Splendora a écrit :
moi je n'impose rien, je dis ce qui est et comme j'ai essayé et meme possédé on ne peut pas vraiment me contredire. car meme si c'est une question de gout, je doute fort que tu aime avoir un son "carton" quand tu enregistre.
et meme sur scène il ne te servira pas a grand chose le g2 crois moi, testé et pas approuvé (j'étais spectateur donc je m'en rendais encore plus compte).
...
chacun ses gout mais en gros ce que je voulais dire c'est que quitte a choisir entre un jouet avec une boite a rythme en carton, sons en carton inexploitables et un jouet qui a fait ses preuves tant niveau qualité sonore que matérielle et qui se trouve dans la plupart des studios et tubes mondiaux..... ben a choisir hein
Bizarrement,j'utilise un Zoom G2,branché dans un ampli de puissance,sur 2 box marshall 1960 (les deux box m'ont été prété pour un concert dans un café concert), et personne m'a dit que j'avais un son de merde,au contraire ! Avant de parler sans savoir,faudrais peut-etre se pencher un peu plus sur l'article en lui-même...
Bien sur Line6,Ca marche bien (Si on exclu les Spiders,j'ai répété une fois dessus,ca ne tient pas la route
) Mais ce n'est pas pcq Levi's est le roi des jeans que tu ne sera pas aussi bien mis dans un jeans moins cher ^^
Pour ce qui est du FLoor Pod,j'suis curieux d'entendre ça ! Peut-être une bonne surprise à la clé !