Wren a écrit :
Citation:
Pour moins cher tu trouves le Zoom G2-1u, qui offre bien plus de possibilités et simulations, avec une pédale d'expression, boîte à rythme préprogrammée, interface audio usb et Cubase Le et un boîtier robuste en métal.
Si je me pose un jour la question, le choix est vite fait
J'entends par jouet, pcq il fait pas grand chose, et ça sent le Spider à plein nez. Donc on est loin d'un Pod 2.
Oui, je vois ce que tu veux dire... effectivement... mais Splendora n'a pas tort aussi, niveau qualité c'est pas dit que le line6 soit si minable... c'est vrai qu'il ne faut pas être si catégorique, enfin moi perso, je débute, j'ai eu l'occasion de jouer sur un spider (combo 30 watt), je l'ai pas trouvé si nul à chier, bon ok je débute vraiment (quelques mois) mais moi j'ai trouvé le son plus que correct... (après je peux me planter lol, et c'est peut être vraiment de la merde, dites le moi si c'est le cas, je vous en serai reconnaissant
). Je possède aussi un pod XT, et bon, je me doute que le floor pod ne l'égalera pas, vu le prix, mais ça c'est normal...
moi je n'impose rien, je dis ce qui est et comme j'ai essayé et meme possédé on ne peut pas vraiment me contredire. car meme si c'est une question de gout, je doute fort que tu aime avoir un son "carton" quand tu enregistre.
et meme sur scène il ne te servira pas a grand chose le g2 crois moi, testé et pas approuvé (j'étais spectateur donc je m'en rendais encore plus compte).
line 6 sont les meilleurs pour l'émulation t le numérique et c depuis qu'ils sont arrivé sur le marché. donc on ne peut pas dire que ce soit mauvais. ayant eu un spider 30w, je peux dire qu'en répète je taillais la pige a des bandit 80w (
pas a fond bien sur) aussi bien en terme de qualité que de puissance. ca parait gros et pourtant. je sai spas d'ou c vient mais c'est comme ca....
chacun ses gout mais en gros ce que je voulais dire c'est que quitte a choisir entre un jouet avec une boite a rythme en carton, sons en carton inexploitables et un jouet qui a fait ses preuves tant niveau qualité sonore que matérielle et qui se trouve dans la plupart des studios et tubes mondiaux..... ben a choisir hein
attendons que le floor pod sorte (fin 2006 apparemment) pour juger sur pièce.