Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 pod X3 live problème son

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stormgrim a écrit :
Franchement, un grand merci!
Ce preset dégaine à donf . Je l'ai un peu modifier pour que ça sonne un peux moins lourd.

Par contre pour le tapping, c'est un peu étouffeé chez moi. Tu utilises ce preset pour les solos?

Pour le morceau c'est pas mal .
On entend beaucoup la basse après le reste, ça passe.

On est dans la même galère x).
Je suis le chargé du mixage vu que le pod m'appartient et c'est pas facile.

Moi je suis plutot Cubase et EZdrummer dont je suis incapable d'utiliser (comment ça marche oO ?)

Encore merci !!!!!


Oui mais pour le solo je l'ai joué avec le selecteur micros en position centrale et j'ai rajouté ca ds les effets :

imagik


C'est vrai que la basse est assez présente j'ai eu la main lourde car sur une autre version la basse ressemblait a une basse de kermesse ca faisait pas tres heavy .

Pour EZDrummer je le met comme plugin dans abelton ensuite j'exporte la piste batterie en midi grâce a guitar pro et puis je l 'importe ds abelton.
Stormgrim
Ok!
Merci pour tout.
Tu m'enlèves une épines du pieds.

Je vais voir avec cubase et EZdrummer, ça devrait être faisable vu que j'ai aussi guitar pro 6. J'espère que ça sonne pas trop "logiciel".

J’essaierai de faire une petit échantillon de musique et de vous montrer à quoi ça ressemble!
Ca sonnera pas comme une vraie batterie mais ca reste cohérent , faudra peu etre booster un peu la piste batterie au mixage ;-)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...