Forum Line 6

Line 6 relay g90 problème de branchement avec isp décimator

Auteur Message
lord_curses

Bonsoir je viens de m'acheter un line 6 relay g 90, mais je n'arrive pas à faire le branchement pour l'incorporer dans mon rack (isp decimator) tête d'ampli mesa boogie dual rectifier... j'ai essayé toute configuration mais rien...quelqu'un peut-il m'aider?

[img] [img:e57814c8f4]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2015/12/342183-0-e57814c8f4-254f.jpg[/img:e57814c8f4] [/img]

[img] [img:e57814c8f4]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2015/12/342183-0-e57814c8f4-c5b8.jpg[/img:e57814c8f4] [/img]
Alerter un moderateur
lord_curses

Up
Alerter un moderateur
whitelion
Vintage Cool utilisateur

salut
tu sors du main out line 6 pour entrer ds la input ch1 isp
tu sors output ch1 pour entrer dans l'input de ton amp

Et bien sûr, plus t'accélères moins vite, moins t'avances d'avantage.
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
John Lennon.
Alerter un moderateur
lord_curses

Ça marche mon jack était simplement mort...on pense jamais à vérifier ce genre de détail...
Alerter un moderateur
whitelion
Vintage Cool utilisateur

Bonjour
merci beaucoup

Et bien sûr, plus t'accélères moins vite, moins t'avances d'avantage.
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
John Lennon.
Alerter un moderateur
lord_curses

Merci ;-)
Alerter un moderateur
Forum Line 6

Line 6 Relay Guitar › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Line 6 Relay Guitar :

Recherche Line 6 Relay Guitar sur Thomann Recherche Line 6 Relay Guitar sur Euroguitar Recherche Line 6 Relay Guitar sur Music Store Recherche Line 6 Relay Guitar sur Star's Music Recherche Line 6 Relay Guitar sur Pourlesmusiciens