Line6 DM4 ??? Bien/Pas bien ???

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
[Boubou] a écrit :
Oui, je vote moi aussi pour une réédition des Studio Modeler, tout en étant sceptique sur la sortie de celui-ci... Line 6 a trop fièrement crié sur les toits que les protos portaient la sérigraphie suivante : "Custom made for The Edge".

Effectivement il ne devrait pas y avoir de réédition des effets de la série "pro" (les racks) suite à des difficultés de réalisation de chipset.

Il est à noter que toute une série d'Echo Pro, livrée sans aucune modélisation opérationnelle (joli, mais cher comme bypass) a été retournée en usine se faire "(re)chipseter"
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le 21 Août 2005, 17:44
Ok merci a tous pour vos reponses !
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le 21 Août 2005, 18:05
Je partage l'avis de lemg : bcp de polyvalence dans cette pédale mais les meilleurs simu sont clairement les crunchs/overdrive et les fuzz... Les satu Metal ne m'ont guère convaincu moi non plus : pas ou peu de grain et ça sonne froid et assez brouillon dès qu'on qu'on pousse un peu les réglages.

Voilà... assez bizarement -puisqu'il s'agit de numérique- la DM4 excelle dans l'émulation vintage et moins dans les sons modernes high gain.

En tout cas pour ma part, elle me rend un fier service : mon pedalboard étant très "orienté disto", elle m'a permis sans regret d'alléger une partie de mon set de pédales avec bcp de praticité.
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le 21 Août 2005, 18:11
sed a écrit :
En tout cas pour ma part, elle me rend un fier service : mon pedalboard étant très "orienté disto", elle m'a permis sans regret d'alléger une partie de mon set de pédales avec bcp de praticité.

Je vois ça !
J'imagine meme pas ce que tu devais avoir avant le DM4...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...