LINE6 pedale Reverb VERBZILLA

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 09 Août 2007, 23:12
Merci, je sens que ce sera la RV-5 car la T-Rex sonne un peu trop naturelle à mon goût...
erratom
From Harmony Central : It's a really quiet pedal and although it's not true bypass I haven't noticed any tone suck. Boss pedals are worst.

• Publié par
    fylyp
    le
J'aimerais tenter le coup

Avec l'effet octo, ca doit etre du feu de dieu

C'est vrai que j'avais acheté cette pedale juste pour cette fonction qui simule plutot bien le "shimmer" de The Edge mais les autres reverbs sont vraiment chouettes, je decouvre l'effet a vrai dire...

Je le trouvais pas specialement pertinent mais l'air de rien, c'est bien cool
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
erratom
c'est assez hallucinant en stéréo je confirme encore. Les réglages de la pédale permettent d'aller loin alors rien ne manque, on a vraiment l'impression de changer d'environnement.
Je crois qu'en mono on n'est même pas à la moitié de çà.
Le mode octo est très... gracieux.

• Publié par
    J.
    le
Un sample en stéréo ça doit pas être évident :/
Jean
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
bah ptit enregistreur au centre de la pièce au pire ça rendrait pas? je suis pas fortiche en prise de son... je laisse ça aux professionnels sur scène
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
  • Publié par
    Ukarue
    le
J' ai quelques soucis avec ma Verbzilla, j' utilise des piles, et j' ai l' impression qu' elle me les bouffe en 20 minutes max, quelqu' un a déjà noté ce détail?
Starfucker Inc.
heu des piles avec une pédale numérique (qui consomme donc énormément) c'est pas un bon plan.

Utilise une alim plutot que des piles, tu feras un geste pour l'environnement en plus ! (quoi ? comment ça le nucléaire ? :lol
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
Je viens d'en acquérir une et le vendeur (merci à toi michelpoussette ) m'a fortement déconseillé l'utilisation de piles pour cette raison.
Même chose pour ma dl4, j'ai essayé une fois 20minutes avec les piles fournies et poupouf plus rien !
  • Publié par
    Ukarue
    le
Ok, je ne comprend pas très bien l' intérêt du compartiment pile du coup mais bon... merci pour vos précisions!
Space Jm
Ah oui là si tu mets que des piles là dedans va falloir faire un crédit...hi hi
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS

En ce moment sur effet guitare et Line 6...