Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 Uber metal versus Korg AX1000G

Forum Korg
Forums
alien_surfing
Salut à tous,
j'ai fait un peu le tour des posts sur le sujet mais ça ne répond pas précisément à ma question. J'ai un multi effet AX1000G, mais je suis plutôt branché métal, et j'ai du mal à trouver un son qui me plaise. (Pour moi l'AX1000g est plutot orienté vers les sons vintage, non ?)

Apparemment la Line 6 Uber metal fait l'hunanimité sur les sons métal, est-ce que quelqu'un connait les 2 produits que je cite et peut me donner son avis ? Y a-t-il une différence flagrante ?
Je cherche aussi bien des sons "rythmiques" que "solos", style children of bodom, et je joue sur un ampli transistor H&K.

Merci à tous, et bonne gratouille !

Alien
Que ton foie pourrisse en enfer
white_widow57
Ton multi-effets n'est pas ce qui se fait de mieux au niveaux des distortions selon ce que j'ai pu entendre. Dans tout les cas ne compare pas une pédale multi-effets à une pédale spécialement dédiée aux grosses distortions. Si c'est le gros son que tu recherches, achète-toi une pédale digne de ce nom genre line6 uber metal, boss mt2, .. etc
sebrom24
j' ai eu un ax 1500g et une uber metal : la line6 explose vraiment le korg sur tous les points en disto . n'hesites meme pas !
alien_surfing
Merci des p'tits conseils les gars. Si en plus detahcorpse t'as les 2, je m'en remets à ton jugement pour la comparaison

à bientôt les aminches

Alien
Que ton foie pourrisse en enfer
loMMi
  • #6
  • Publié par
    loMMi
    le 09 Mar 06, 18:08
Je confirme ce qui est dit plus haut.
J'ai joué longtemps avec un AX1500G et les distos n'arrivent pas à la cheville de la über metal.. c'est une folie cette pédale. En plus tu as plusieurs distos et un noise gate dedans.
alien_surfing
Vos réponses confirment ce que je pensais. Tant mieux
Merci pour ces petites précisions, et @++ !
Alien
Que ton foie pourrisse en enfer

En ce moment sur effet guitare et Korg...