Logiciel de mixage

Salut à tous les gratteurs !
Voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai mon petit groupe avec lequel je répète de temps en temps et maintenant on aimerais bien commencé à enregistrer un CD fait maison, quoi.
On pensait s'enregistrer chacun son tour sur un ordinator et mixer ensuite. ce qui m'amène a vous posez cette question : Connaissez vous un logiciel permettant de mixer, de superposer plusieurs enregistrements ?
Merci d'avance !
----> Mister Gandon
Mortal Kastor
polochon a écrit :
sound forge, cubase, audacity, quartz etc....

polo... à vot' service...

audacity c'est gratuit
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
OK mais alors c'est possible d'intégrer des petites séquences enregistrées avec le petit magnétophone de Windows ?(enregistrements en wav.)
Merci de me répondre
------------------> M i s t e r G A N D 0 N
Ptitenote
Mister Gandon a écrit :
OK mais alors c'est possible d'intégrer des petites séquences enregistrées avec le petit magnétophone de Windows ?(enregistrements en wav.)
Merci de me répondre
------------------> M i s t e r G A N D 0 N

Oui cest possible en tout cas ca lest avec Cool Edit Pro que jutilise
jambon_gruyere
le truc de windobe est limité a 1 minute je crois. ptet 2.
donc bon courage!
essaye silent bob, il est petit simple gratuit... que du bon quoi

pr le logiciel de mixage ya aussi screenblast acid qui est tres simple, mais en version démo de 30 jours (limite qui nest pas facile a... mh mh, j'ai rien dis )
sinon cubase est pas mal mais faut s'investir bcp dedans pr en connaitre toutes les possibilitées. si tu veux plus de détails, dois bien y avoir des sites de mixages qui font des comparatifs entre les softs... cherche un peu, google est ton amis
tournedo
j'ai audacity et je voudrais integrer des sons midi à mes compos, je vais alors dans projet, intergrer un midi, et quand le fichier se charge et que je veux le lire, ca ne marche pas, quelqu"un peut m'aider??
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
  • Publié par
    Invité
    le
Mister Gandon a écrit :
Salut à tous les gratteurs !
Voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai mon petit groupe avec lequel je répète de temps en temps et maintenant on aimerais bien commencé à enregistrer un CD fait maison, quoi.
On pensait s'enregistrer chacun son tour sur un ordinator et mixer ensuite. ce qui m'amène a vous posez cette question : Connaissez vous un logiciel permettant de mixer, de superposer plusieurs enregistrements ?
Merci d'avance !
----> Mister Gandon

en gratuit essaie Kristal audio gratuit et excellent.
si tu n'as pas de carte son autre que celle interen au pc, ajoute asio4all pour les bruits de fonds ou latence.
Pour un debut commence comme ca.
Apres tu peux charger des vst pour charger des efftes de guitare, basse, ... gratuits.
:Band2:
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
si tu n'as pas besoin du midi , moi j'aime bie reaper : gratuit , léger mais très complet , compatible vst et livré avec des tas de vst efficaces.Il n' apas planté une seule fois chez moi , contrairement à coup bas ( heu cubase )
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
  • Publié par
    Invité
    le
reaper semble ne plus etre gratuit depuis peu....
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
dantin a écrit :

ah oui je crois que tu as raison , moi je l'ai téléchargé avant qu'il soit payant .Mais je crois qu'il est à 39$ maintenant.C'est un soft à essayer , il tourne sans prob sur mon ordi : xp1800+ et seulement 256 de ram : ce n'est pas le cas de cubase...
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Kenshin.
dantin a écrit :

c'est toujours gratuit pour une utilisation personnelle
"uncrippled unexpiring shareware."
"REAPER is provided with full functionality, and will not expire after any period of time. We trust that you, the user, will obey the license agreement and purchase a license if use continues."

En ce moment sur effet guitare...