Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Logiciel pour créer des beat

'Ello tout le monde ! voilà je compose seul, les groupes n'étant pas mon truc, je souhaite trouver un logiciel qui me permettra de créer de bons petits beats histoire de m'accompagner un peu !
je rechercherai un logiciel pas trop compliqué d'utilisation ( pour débuter ) et dont la palette sample, effets etc... soit assez large !
j'ai essayé hammer-on ou je ne sais plus quoi je n'ai pas trop aimé c'était trop trop limité et on ne pouvais pas faire de variantes enfin du moin celles que je voulais c'était plutot des rythmes posés et toujours les même, de + le son n'était pas très réaliste donc voila...
j'en demande peut-être trop !
merci d'avance les gratteux !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 13 Dec 06, 12:52
http://www.ezdrummer.com

et un nouveau que je ne connais pas :

http://www.xlnaudio.com/index.(...)ducts

Dans les 2, tu as des grooves midi et un bon son (y a des démos audio).

Il faut par contre un logiciel hôte VST.

EDIT : j'avais mal lu, tu veux aussi que ça te permette d'avoir une ligne de basse car là, ce n'est que de la batterie ?
Gab777
  • #3
  • Publié par
    Gab777
    le 13 Dec 06, 14:32
en soft pour créer des pistes midi ou audio de drums, y'a aussi hydrogen, qui en plus est gratos (Merci OpenSource....) :

www.hydrogen-music.org
Non pour le moment je veux juste de la batterie !
merci pour Hydrogen je vais aller voir ce que c'est , les autres citez en moi encore svp !
francoix
Tu as groove agent de chez steinberg et bien sur, le monstre incontournable: BFD!!

Mais là c'est du lourd, il faut une bonne bécane... et des sous.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Gab777
  • #6
  • Publié par
    Gab777
    le 13 Dec 06, 18:14
BFD ? kézako ?
t'as des liens pour ce soft ? Merci d'avance...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Manu
    le 15 Dec 06, 13:52
5 softs dont un gratuit, qu'est ce qui ne te va pas dans ces softs ?
Gab777
  • #9
  • Publié par
    Gab777
    le 15 Dec 06, 14:02
je viens de voir les démos de BFD et des kit d'extention.... comment dire.... fabuleux !!! les autres aussi hein, mais BFD !!! waw !!!! je vais vite remiser Hydrogen, malgrè sa gratuité et sa simplicité d'utilisation...
c'est un autre monde là! (et un autre prix aussi !)
merci pour les tuyaus
loic lib
Moi j'ai fait comme toi, j'ai enregistré des morceaux tout seul pour demarcher des zicos. j'ai fait la basse et la batterie avec Fruity loops.

ce qui est bien c'est que tu peux trouver sur le net des kits de batterie affin d'avoir le son que tu veux . j'avais dl un kit avec + de 300 sons différents genre 50 pour la caisse claire, pareil pour la grosse caisse... donc la dedans tu peux trouver ton bonheur. le soft est assez simple à utiliser à condition au depart d'y passer un peu de temps au début pour faire des rythmes un peu syncopés, pour passer de rythmes binaires à rythmes ternaires...

tu peux y coller un basse dons le son est réglable et c'est pas degueu. des effets à la pelle.

je suis allé chez un pote enregistrer la gratte par dessus tout ça et le rendu est pas mal. c'est un peu froid quand meme (ça reste une machine...) mais tres acceptable.

voilou

a ta dispo si tu souhaite des info complémentaires (en mp)
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Manu
    le 15 Dec 06, 14:14
Gab777 a écrit :
je viens de voir les démos de BFD et des kit d'extention.... comment dire.... fabuleux !!! les autres aussi hein, mais BFD !!! waw !!!! je vais vite remiser Hydrogen, malgrè sa gratuité et sa simplicité d'utilisation...
c'est un autre monde là! (et un autre prix aussi !)
merci pour les tuyaus


Dans ce cas, regarde là aussi : http://www.toontrack.com/demos.shtml .

En ce moment sur effet guitare...