bonjour a tous ,
apres avoir vue KT tunstall en live a taratata je me suis décidé a acheté une pédale de loop.
je ne sais donc pas quel pédale choisir
et je tenai a demander conseil auprés de vous mes cher amis grateux.
je me suis renseigné sur deux model en particulié (il y en a peut etre d'autre
a vous de me dire )
BOSS RC-20XL
Spécifications:
• Niveau d’entrée nominal Inst: –20dBu (variable), Micro: –40dBu (variable), Aux In: –10dBu
• Impédance d’entrée Inst: 1MΩ, Mic: 1kΩ, Aux In: 47kΩ
• Niveau de sortie nominal Sortie: –20dBu
• Impédance de sortie 1kΩ
• Impédance de charge conseillée 10kΩ ou plus
• Mémoire interne Temps d’enregistrement: 16 min. (max.)
• Nombre maximum de phrases sauvegardées 11 (max.)
• Prises Instrument (jack 1/4”), Micro (jack 1/4”), Entrée Aux (mini-jack stéréo), Phrase Shift (jack 1/4” TRS), Reverse (jack 1/4”), Sortie (jack 1/4”), prise pour adaptateur secteur
• Alimentation DC 9V: Piles sèches (R6/LR6 (AA) ) x 6, adaptateur (série PSA)
• Consommation 120mA (9V max.)
• Dimensions 173 (L) x 158 (P) x 57 (H) mm
• Poids 1,2kg/2 lbs 11 oz (avec piles)
• Accessoires Mode d’emploi, piles sèches (R6/LR6 (AA) ) x 6, bibliothèque de sons pour RC-20XL (CD de phrases échantillonnées)
• Options Adaptateur secteur (de la série PSA), commutateur au pied (FS-5U) * 0dBu=0.775Vrms.
http://guitare.playback.fr/bos(...).html
ou
DIGITECH JAMMAN LOOPER
Caractéristiques:
Port USB. Compact flash amovible, mémoire de Type I (jusqu’à 2GB de stockage ou 6,5 heures). Possibilité d’enregistrer Jusqu’à 99 boucles. Connexions XLR et jack 6,35 pour micro, guitare, ampli... Entrée CD / Aux. Fréquence d’échantillonage 44,1 Khz. Deux footswitchs largement espacés. Afficheur 2 caractères. Métronome. Contrôles de répétition et de fin de boucle. Châssis métal. Alimentation secteur fournie.
perso la digitech a l'air pas mal dutout surtout avec la compaq flash et disont la capacité de temps d'enregistrement.
mais boss fait des bon truc en general et j'ai pue essayer vite fait leur modele. je sais quel marche bien pas de soucie de ce coter la.
donc je m'en remet a vous pour mon futur achat
mercie d avance pour vos réponses