Looper

gregchat
Salut, j'ai pour projet d'acheter un looper.
En effet j'ai un Delay Boss DD6. Il n'est pas true bypass et le tap tempo s'enclenche en appuyant 3 secondes sur la pédale.
Bref j'aimerai l'isoler dans un looper et le laisser en mode tap tempo tout le temps.
Jusque là rien de bien surprenant, j'espère

Je me demande juste si une fois allumé :

1- mon signal passe entièrement dans la loop
2- ou mon signal se divise en 2, c'est à dire, que je garde mon signal clean auquel vient s'additionner le signal passant dans la loop.

Dans les 2 cas, le rendu n'est pas pareil.

J'aimerai trouver un looper qui fonctionne avec le mode 2. Si vous avez des modèles à me conseiller, merfi

Je ne souhaite qu'une loop donc mon attention s'est portée vers le looper de Robert Keeley.

Et j'ai vu ca aussi : https://www.musictoyz.com/guit(...)s.php
Mr. dickhead
je sais pas combien vaut le looper de keeley mais tu peux facilement t'en faire pour moins de 30euros.
Il y a rien de plus con a faire qu'un looper avec tru bypass.

apres pour ton idée de melanger les signaux je pourais pas te dire, mais ca doit etre surement faisable mais un peu plus complexe. Quoiqu'un restant en passif ca devrait etre simple.
Mias je laisse les plus calé en electro parler de ca...
gregchat
Suis pas très calé dans ce domaine, je préfère laisser faire
DOCTOR D
clarky2003 a écrit :
Il te faut un looper actif si tu veux mélanger tes signaux proprement, sans perte de signal.

MP si tu veux que je te fasse un looper comme ça

j'ajouterai d'ailleurs que pour une pedale sur mesure, LNA c'est la grande classe => reactivite, suivi precis de la commande, produit serieux et vraiment bien conçu...

Bon apres je dis ça, je ne dis rien
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
gregchat
mais ca existe ou bien ce que je demande

En fait si j'avais du imaginer un loop à la base, je l'aurais pas imaginé comme une simple boucle
Tu l'isoles quand tu veux, mais quand tu la veux, ton son est tt de même altéré, c'est con

En ce moment sur effet guitare...