Looper Programmable besoin d'aide!!

ngmusique
Bonjour,

Je souhaiterais me lancer dans la construction (pour le plaisir biensur) d'effet guitare...

J'aimerais commencer par un switcher pour me faire un pedal board, je m'explique:

J'ai besoin de 5 boucles d'effets commutable au pied avec vrai bypass biensur .

Je pense que ça ne doit pas etre trop compliqué mais étant débutant j'ai besoin de vos lumière. est-il possible d'ajouter des preset (memoire, pour éviter de jongler entre tous les interrupteurs) car je pense que la ça devient très compliqué!

je vous remercie d'avance!

Nicolas
ngmusique
Hello,

j'ai regardé un peu sur le forum en fait si je veux faire un looper avec 5 effets en gros il me s'uffit de prendre 5 3pdt de les cabler avec une led une alim 9v et c'est bon!

Mais par contre je veux aller plus loin et je veux faire un truc plus sophistiqué:

un looper avec 4 effets, 4/5 canaux (1: bypass de tous les effets, 2/3/4: preset 1/2/3, 5: mais tous les effets en série et donc utilisation normal j'active ou je désactive la pedale directement!)

J'avais pensé a des toggle on/off pour assigner les effets par exemple Fx1: on/off pour le canal 1, on/off pour le canal 2...

Mais j'ai des probleme de cablage et je sait pas comment faire. (je suis vraiment vraiment débutant!!!)

il me faudrait un composant avec 3 ou 4 entrées + sorties qui quand il reçoit un signal sur l'entré 2 (par exemple) ouvre la sortie 2 et ferme toutes les autres entrée et sortie! Est-ce possible ? ça existe? (ne riez pas!!! lol)

Car si j'ai ce composant j'ai mon plan de cablage!

Si vous pouvez m'aider ça serait super!
Merci d'avance

nico
ngmusique
petit up,

personne peut m'aider?
Starfucker Inc.
va sur techniguitare
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Apparemment il ne veut pas faire un "simple" looper, mais quelque chose de plus complexe. Donc StratLover a raison > direction le forum de techniguitare.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...