Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 24 Jul 18, 09:00
Fini les configurations complexes avec horloge MIDI. Le tempo de vos boucles enregistrées sur le looper TC Electronic Ditto Jam X2 s'ajustent automatiquement au tempo joué par vous et votre groupe. De quoi se concentrer sur la performance plutôt que sur le clic.
![]() ![]() Lire la suite de l'article sur le nouveau looper Ditto de TC Electronic |
Haut | ![]() ![]() |
Biosmog Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 May 13 Localisation: - |
# Publié par Biosmog le 24 Jul 18, 09:27
Si ça fonctionne vraiment, c'est vraiment excellent!
J'attends avec impatience des retours critiques. _________________ Vous battez pas, je vous aime tous |
Haut | ![]() ![]() |
chewie94 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Mar 07 Localisation: saint piat 28130 |
# Publié par chewie94 le 19 Sep 18, 11:05
+1 j'ai hâte de pouvoir tester ça en groupe
_________________ Legolas is my House Elf |
Haut | ![]() ![]() |
nighttrain Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Mar 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par nighttrain le 23 Aug 22, 13:54
je remonte le topic car je plusieurs questions:
- y a t il plusieurs versions? car sur certains il y a la sortie micro out et sur d'autres pas... -impossible de le trouver en magasin il ne se fait plus? - certains se plaignaient comme quoi les overdubs rendaient le son inaudible ont ils remédié à ce problème? d'avance merci |
Haut | ![]() ![]() |
nighttrain Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Mar 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par nighttrain le 26 Aug 22, 10:53
hello les copains personne pour échanger sur ce looper? bonne journée à tous.
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets TC Electronic : |