Lovepedal Echo Baby

Forum Lovepedal
Forum
yukikaze
Excellent !

Un poil pas pratique quand même mais bon
willem
  • #3
  • Publié par
    willem
    le 22 Apr 09, 10:12
J'ai mis une photo pour ceux qui se prennent pas la peine de cliquer sur le lien...

je comprends pas qu'il n'y ait pas 2 potards car Catalinbread avec ses mini potard (valcoder hypepark) arrive à en mettre deux. Mais ici ptet qu'avec le delay doit plus y rester grand chose comme place....
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
yukikaze
Enfin perso 200 $ pour un delay galère à utiliser ... Surtout que les delay sont pas si gros que ça maintenant que la Deluxe MemoryMan existe en boîtier XO
willem
  • #5
  • Publié par
    willem
    le 23 Apr 09, 00:08
oué mais pour ceux qui aiment tout ce qui est petit et mignon... et pour ceux qui possède un pédaltrain mini
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • #7
  • Publié par
    willem
    le 01 May 09, 10:02
bah flute alors, c'est pas les seuls... au moins eux ont mis 3 potards...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
c'est la grande mode dans le DIY de faire des mini pédales. perso je vois pas trop l'interet à partir d'une certaine taille mais bon...

allez voir sur diystompboxes y'a plein de mini pédales comme celle ci.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • #10
  • Publié par
    ZePot
    le 05 May 09, 00:23
willem a écrit :
oué mais pour ceux qui aiment tout ce qui est petit et mignon... et pour ceux qui possède un pédaltrain mini


La pédale est super bien pensée. En maintenant le switch enfoncé, le bouton permet de régler la modulation, c'est génial.

Je suis fan, je vais m'en prendre une !
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    J.
    le 05 May 09, 00:30
Woah, une modulation ! Elle me rappelle un peu le vibrato de la Deluxe Memory Man, d'ailleurs (sur la démo du site)…
C'est vrai qu'elle est sympa cette pédale…
Jean
Doc Plus
Citation:
internal Mix, Feedback and Volume Controls

Si c'est pour avoir un delay fixe pour les solos l'idée se faire chier à faire les réglages en interne ca passe, sinon c'est de la bullshit !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
willem
bah la taille me plaît mais en delay j'ai une liste d'attente déjà très longue... je préfère attendre les 150$ d'une Malekko 616 (ou 150€ ptet moins vu que je la prendrais chez Crush)
+ les toys ou Boys de EHX
+ superdelay ou timefactor

(et enfin la copie behringer DMM = VM1 qui est entre l'allemagne et la france)

ça fait beaucoup ça non?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...