Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"LovePedal"

Forum Lovepedal
Forum
kenny820
Voir TGP comme d'hab.
Doit pas y en avoir beaucoup par chez nous ... mais c'est vrai que si quelqu'un par ici en à tester , je serais curieu de lire se qu'il en pense moi aussi.

A voir les samples elles sont trop propre je trouve. Ca ne "delire" pas. Mais bon c'est au gout du jour ...
blueprint
Je suis client depuis quelques années...
J'en suis à ma septième pédale. Jamais déçu, tu peux te fier aux samples sans trop de soucis.
Tu trouveras des clips sur cette page: http://www4.streamload.com/Nod(...)19967
C'est la page d'un forumite US, aka "The Gainster". Il a enregistré pas mal de pédales, dont quelques Lovepedals.
Hormis moi même, Newstrat 60 possède aussi au moins une Lovepedal. En dehors de lui, je ne connais personne d'autre mais je pense que Sean a d'autres clients Français.
Matthieu S
cool ça!

t'as eu l'occasion de tester leur Vibe ?
blueprint
Matthieu S a écrit :
cool ça!

t'as eu l'occasion de tester leur Vibe ?


J'ai la magic boy vibe.
C'est franchement mieux que le fulltone mini deja vibe que j'avais auparavant. D'une façon générale, je n'ai jamais eu beaucoup de succès avec les fulltone: la 70', la FD2 mosfet et la mini deja vibe: toutes revendues, pas terrible dans mes mains.
Si tu cherches une pédale vibe pas chère, c'est celle-là que je recommanderai. Ceci dit, la Mojo vibe est plus complète mais coûte le double...
Matthieu S
blueprint a écrit :

J'ai la magic boy vibe.
C'est franchement mieux que le fulltone mini deja vibe que j'avais auparavant. D'une façon générale, je n'ai jamais eu beaucoup de succès avec les fulltone: la 70', la FD2 mosfet et la mini deja vibe: toutes revendues, pas terrible dans mes mains.
Si tu cherches une pédale vibe pas chère, c'est celle-là que je recommanderai. Ceci dit, la Mojo vibe est plus complète mais coûte le double...


j'ai le même avis avec les Fulltone: j'ai revendu la Mini-Vibe parce qu'elle avait un petit son de mistral quand on l'enclenchait..... et l'UltimateOctave m'a laissé indifférent....
Geordie boy
Matthieu S a écrit :
blueprint a écrit :

J'ai la magic boy vibe.
C'est franchement mieux que le fulltone mini deja vibe que j'avais auparavant. D'une façon générale, je n'ai jamais eu beaucoup de succès avec les fulltone: la 70', la FD2 mosfet et la mini deja vibe: toutes revendues, pas terrible dans mes mains.
Si tu cherches une pédale vibe pas chère, c'est celle-là que je recommanderai. Ceci dit, la Mojo vibe est plus complète mais coûte le double...


j'ai le même avis avec les Fulltone: j'ai revendu la Mini-Vibe parce qu'elle avait un petit son de mistral quand on l'enclenchait..... et l'UltimateOctave m'a laissé indifférent....


Et bien..pareil dans mes papattes ça sonne tout pourri...
Matthieu S
Geordie boy a écrit :
Matthieu S a écrit :
blueprint a écrit :

J'ai la magic boy vibe.
C'est franchement mieux que le fulltone mini deja vibe que j'avais auparavant. D'une façon générale, je n'ai jamais eu beaucoup de succès avec les fulltone: la 70', la FD2 mosfet et la mini deja vibe: toutes revendues, pas terrible dans mes mains.
Si tu cherches une pédale vibe pas chère, c'est celle-là que je recommanderai. Ceci dit, la Mojo vibe est plus complète mais coûte le double...


j'ai le même avis avec les Fulltone: j'ai revendu la Mini-Vibe parce qu'elle avait un petit son de mistral quand on l'enclenchait..... et l'UltimateOctave m'a laissé indifférent....


Et bien..pareil dans mes papattes ça sonne tout pourri...


on monte un club ?
Geordie boy
hé hé le "clubde ceux qu'ont des papattes pourrites" !!
blueprint
Bon, la COT 50 et l'Eternity ne volent pas leur réputation d'outre atlantique: C'est du bon matériel, qui sonne très bien et qui repousse les limites de ce que l'on attend des pédales d'habitude.
J'ai essayé et possédé pas mal d'overdrives et de fuzzes; les Lovepedal restent au dessus du lot, avec aussi les produits d'analogman, quelques BJF, la Klon, les Jacques...
Tant que j'y suis, je trouve aussi Keeley un peu surfait, mais ce n'est que mon avis...
Matthieu S
ben le jour où j'entendrai une pédale d'OD avec une égalisation vraiment plate..... je serai le plus heureux du monde....

parce que c'est bien beau une TS808 mais quand la bosse dans les médium vient s'ajouter avec les médiums de l'ampli.... ça sonne pourri....
haslar
Le Xotic BB Preamp, ça ressemble pas mal à une EQ plate...
AMHA

PS: marrant, j'ai quelques pédales Fulltone, moi j'aime bien
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
thomaso
J'ai leur petit ampli 1/2 watt high gain et cet engin est totalement invraisemblable, ça sonne superbement! Sean fait du joli travail.
rambi
  • #15
  • Publié par
    rambi
    le 20 Jul 06, 16:40
thomaso a écrit :
J'ai leur petit ampli 1/2 watt high gain et cet engin est totalement invraisemblable, ça sonne superbement! Sean fait du joli travail.

Ca j'essayerais bien . Super pratique à transporter en plus. Tu peux nous en dire plus, aucun topic ne parle de cette bete...

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...