Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"LovePedal"

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Anje
    le 31 Aug 06, 11:59
j'ai achete le mien d'occaz en Hollande, ceci explique cela
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
freerideman
Centaur a écrit :
J'aime bien ce genre de topic ou les amateurs de bons sons ce rencontrent ...

Tiens Freerideman j'ai vu que tu as l'OR aussi ! Elle est bien dans le Superlead ? C'est le genre à laiiser ON tout le temps ou c'est bon pour booster les solos?



ouai ouai j'ai un petit OR , je l'utilise surtout pour les solos en fait mais je trouve qu'il fonctionne moins bien avec ma strat qu'avec ma les paul . Par contre il fonctionnait extrèmement bien sur celui de plexi , le sien étant plus blues rock comme rendu naturel et devient carrément rock avec l'OR.
Néanmoins je fais des modifs sur ma tête pour essayer de me rapprocher un plus du son de plexi tout en gardant le claquant funky en son clair que j'ai avec ma tête .
De toute manière on a jamais fini d'essayer des trucs , mais cette OR est vraiment une bonne pédale
Centaur
Mon shop va me la filer en pret avec un FuzzBender car je vais avoir un Marshall 1987X Ri des 90's. mais il va être tunné avec un board de chez Metropoulos + ajout d'un VRAI master PPIMV ... Ca va être cool avec la Strat !
freerideman
Centaur a écrit :
Mon shop va me la filer en pret avec un FuzzBender car je vais avoir un Marshall 1987X Ri des 90's. mais il va être tunné avec un board de chez Metropoulos + ajout d'un VRAI master PPIMV ... Ca va être cool avec la Strat !



joli investissement , metropoulos fait de très bonnes choses
Centaur
J'ai reçu mon Cot50 et le mini ampli ...

Par contre il n'a à pas marqué ou est l'entrée instru sur cet ampli ...
C'est celui du même coté que le potard de volume ? Et l'autre qui est seul de l'autre coté la sortie HP ?

Je testerais tout ça ce soir ...
freerideman
Centaur a écrit :
J'ai reçu mon Cot50 et le mini ampli ...

Par contre il n'a à pas marqué ou est l'entrée instru sur cet ampli ...
C'est celui du même coté que le potard de volume ? Et l'autre qui est seul de l'autre coté la sortie HP ?

Je testerais tout ça ce soir ...



on a hate d'avoir tes impressions
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Anje
    le 07 Sep 06, 17:06
Centaur a écrit :

Par contre il n'a à pas marqué ou est l'entrée instru sur cet ampli ...
C'est celui du même coté que le potard de volume ? Et l'autre qui est seul de l'autre coté la sortie HP ?


oui

j'ai le mien depuis quelques jours, sympa
je posterai une petite review d'ici ce soir
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    Anje
    le 07 Sep 06, 18:06
ok petite review de la bete que j'ai pu jouer depuis quelques jours:




c'est vraiment pratique pour jouer chez soi tranquille, un petit cab externe, on branche la guitare ou on veut et hop on joue.
le 1/2w annonce permet d'etre discret, mais pousse ca envoie deja pas mal pour le salon apres 20h! bref c'est la bonne puissance pour l'appart.

le son est tres honnete, avec ce modele classic on a un joli clean jusqu'a la moitie de volume avec une strat, et ensuite ca commence a cruncher en attaquant. Ca repond bien au jeu, c'est dynamique, sympa.

je pense que ca doit pouvoir faire un petit boost-preamp sympa aussi devant un "gros ampli", a essayer.

voila, mini amp completement adapte au jeu chez soi.


honnetement tres sympa mais je pense m'en separer, car finalement ces quelques jours m'ont montre que je prefere jouer unplugged quand c'est pour etre tranquille en appart, donc autant que cette pedale serve comme elle le merite...
avis aux amateurs je vais poster un topic de vente d'ici peu
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Riquette
Je profite du déterrage pour poser une question:

Quelqu'un a essayer la nouvelle eternity avec le switch 3 positions?
Qu'a-elle de différent de l'ancienne version.
(ancienne version que je vends, et on vient de me posser cette question à laquelle je ne sais psa répondre).

Merci de votre aide!
Matthieu S
personnellement, j'ai toujours été déçu par les Lovepedal

la 200lbs fuzz a tout juste assez de volume pour attaquer l'ampli

l'Eternity bouffait tout le bas

la Cot50 était tout juste potable

il n'y a que la vibe qui traine encore sur mon pedalboard, et encore, après avoir été modifiée (ajout d'une alim, ajout d'un potard de mix...)
Riquette
Perso j'ai joué l'eternity pendant pas mal de temps, justement sur un ampli qui avait pas mal de "bas" (que je vends aussi...)
Je l'utilisais comme un treble booster avec du gain...

J'ai également la vide sur mon pedalboard!
soopajeanmi
Matthieu S a écrit :
personnellement, j'ai toujours été déçu par les Lovepedal

la 200lbs fuzz a tout juste assez de volume pour attaquer l'ampli

l'Eternity bouffait tout le bas

la Cot50 était tout juste potable

il n'y a que la vibe qui traine encore sur mon pedalboard, et encore, après avoir été modifiée (ajout d'une alim, ajout d'un potard de mix...)


Possédé une Eternity durant 1 mois et demi, jouée intensivement à la maison et en répete.

Points forts: une dynamique et une réaction au potard de volume de la gratte exceptionnelle. Le coté treble booster en montant le glass plutot original et très utile sur des grattes à humbucker.

Points faibles: le nouveau switch fait souvent un gros POC lorsque l'on enclenche la pédale (confirmé par d'autres utilisateurs) et surtout la pédale mange tout le bas du spectre! Je ne suis pas trop difficile d'habitude mais pour moi ca s'entendait vraiment trop, notamment en répete ou dès que j'enclenchais la pédale pour un solo tout le grave disparaissait.

Bof, bof. vendue.

J'ai l'impression que le mec de Lovepedal est surtout un expert dans l'art du business boutique actuel: pédales hyper chères dès le départ, puce "secrète" dans ses pédales, des séries limitées dans tous les sens pour créer un sentiment de privilège chez ceux qui ont un modèle vert-prune ou marron-bleu. Je ne suis pas convaincu.
Brigido
Assez d'accord avec vous sur la disparition des basses, surtout sur des plages de gain faibles. En revanche, je trouve que cette pédale est assez unique en terme de dynamique, d'articulation et de rendu "naturel"...Bien des pédales ont toujours un côté un peu artificiel et factice (dont la fameuse OCD dont on nous a tant rabattu les oreilles), ce n'est pas le cas de l'Eternity (je précise que j'ai le modèle Fuse), c'est son point fort. C'est dommage qu'il y ait cette perte de basses. Il faut noter aussi qu'elle a un medium très prononcé, qui pourra en gêner certains. Je pense que c'est une pédale qui se comportera mieux sur des amplis genereux en basses et avec un medium un peu "scooped".
Avec une égalisation un peu différente, elle pourrait être la meilleure OD low gain qui soit (surtout avec une strat)... Je pense que Sean Michael est effectivement assez doué en marketing, mais il a aussi une "feuille" indéniable, je vous trouve bien sévères tout de même...
J'attends une Analogman OD 9 silver mod, qui remplacera peut être mon E dans quelques temps (il faudra juger sur pièce), donc une E Fuse peut être à vendre bientôt sur ce forum
J'allais oublier : Si vous voulez vous transformer en R. Blackmore jouant à Budokan, un certain soir de 1972, alors là, c'est vraiment une E qu'il vous faut, je n'ai jamais entendu une autre pédale arriver à un tel résultat...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...