Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"LovePedal"

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fr06
  • #90
  • Publié par
    fr06
    le 21 Nov 11, 18:33
Salut à tous, finalement je decide de vendre ma Lovepedal Super6, un super boost low gain qui rend extremement bien avant une OD ou Disto, uniquement parce qu'elle ne convient plus à ce que je joue, je suis en ce moment à la recherche de gros son...
130€ avec fdp !



edit: je l'ai échangé contre une... Lovepedal (Kanji9)
hola, je recherche la pédale believe, si qqn est vendeur, je suis acheteur!!
Q.O.T.S.A
Bonjour, aux possesseurs de Lovepedal, quid de la Kalamazoo ?

Vous l'avez essayé/adopté ?
Q.O.T.S.A
Merci de ton retour, je me mets en quête de boost/overdrive/disto pour remplacer mon V-Twin, cette Kalamazoo a de bon échos me semble t-il.

C'est pas chargé en basses, bel équilibre ? Les potards tone et glass doivent permettre de bien gérer l'eq je pense ?

Mais bon, il y a déjà tellement de choix, et la Bogner Blue qui s'apprete à sortir me fait de l'oeil aussi !
bjeje
  • #95
  • Publié par
    bjeje
    le 10 Nov 12, 10:31
Ils ont refait le Amp11, alors je l'ai racheté
Excellente overdrive également !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Q.O.T.S.A
Quelles différences avec une Kalamazoo par exemple ?
bjeje
  • #97
  • Publié par
    bjeje
    le 10 Nov 12, 11:08
Je ne connais pas la Kalamazoo, mais la Amp11 est un overdrive qui va du crunch léger au drive plus conséquent...je l'avais déjà pris en remplacement de mon OD808 car ellea en plus du potard de tone un autre potard de bass et un boost...quel que soit le réglage utilisé le résultat est excellent.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
arsenelapin
Hello !

je m'intéresse de pus en plsu a la kalamazoo, et je ne sais pas 'il y a une différence entre la gold et la silver, vous savez ?
Plentyofsoul
arsenelapin a écrit :
Hello !

je m'intéresse de pus en plsu a la kalamazoo, et je ne sais pas 'il y a une différence entre la gold et la silver, vous savez ?


Elles sont voicees un peu différemment .....j'ai la gold elle a un peu plus de headroom et de dynamique selon PGS......mr clean vend une kalamazoo comme neuve
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
arsenelapin
Plentyofsoul a écrit :
arsenelapin a écrit :
Hello !

je m'intéresse de pus en plsu a la kalamazoo, et je ne sais pas 'il y a une différence entre la gold et la silver, vous savez ?


Elles sont voicees un peu différemment .....j'ai la gold elle a un peu plus de headroom et de dynamique selon PGS......mr clean vend une kalamazoo comme neuve


A piori Mr Clean l'a vendue.

Sur les samples je préfère la gold, mais les différences ne sont pas énormes non plus.
Invité
Hello, je flague car je m'intéresse à ces pédales.
Je vais aller tester la COT, La Amp50 et la Twin. Je vous dirai.

En fait je cherche à obtenir un drive très léger, genre "ampli" qui commence à tordre.
m721
  • #102
  • Publié par
    m721
    le 24 Jul 13, 03:45
PauloCaster a écrit :
Hello, je flague car je m'intéresse à ces pédales.
Je vais aller tester la COT, La Amp50 et la Twin. Je vous dirai.

En fait je cherche à obtenir un drive très léger, genre "ampli" qui commence à tordre.


Dans ce cas la la Cot risque de fortement te plaire. Et niveau dynamique j'ai rarement vu une pédale aussi efficace. Si tu aimes jouer avec le potard de volume de ta gratte cette pédale est juste magique.
pit666
Qui a déjà essayé une Amp 50 sur un torpédo CAB?
Invité
Hello, j'ai pris la Kalamazoo, et je pense retourner me choper une COT...
Salut, si il y a des interessés je vends ma Lovepedal Eternity Fuse comme neuve, fantastique overdrive...

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...