Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"LovePedal"

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • #30
  • Publié par
    Olric
    le 25 Aug 06, 12:12
Je me prendrais bien une Eternity, j'aime beaucoup les samples (en particulier la video de Josh Smith)...mais 329$, c'est un peu beaucoup...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Anje
    le 27 Aug 06, 22:37
oula le mini amp de la taille d'une pedale ca me plait la!
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
gunsvl
moi aussi ...

une petite commande groupée ?
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
sammyseal
Nikk Dee a écrit :
Matthieu S a écrit :
10 jours après l'avoir commandée, je viens à l'instant de recevoir la vibe "MagicBoy"

elle a la taille d'une MXR avec les branchements sur le dessus

par contre, gros point noir: pas d'entrée pour une alim (bon, la pile est fournie, mais...... ça fait chier....)

je teste au plus vite, et je reviens

Alors finalement, elle sonne comment ? Je GAS pour un univibe en ce moment, donc ça m'intéresse beaucoup de savoir ce que ça dit


Pareillll, et un truc simple me parait tellement plus attirant qu'une grosse fulltone ou autre!
Matthieu S
Nikk Dee a écrit :
Matthieu S a écrit :
10 jours après l'avoir commandée, je viens à l'instant de recevoir la vibe "MagicBoy"

elle a la taille d'une MXR avec les branchements sur le dessus

par contre, gros point noir: pas d'entrée pour une alim (bon, la pile est fournie, mais...... ça fait chier....)

je teste au plus vite, et je reviens

Alors finalement, elle sonne comment ? Je GAS pour un univibe en ce moment, donc ça m'intéresse beaucoup de savoir ce que ça dit


ben figure toi que je suis parti une semaine en vacances, et que ce weekend, j'ai joué (donc mon matos est resté au bar)

j'essaye de faire ça demain après-midi
Centaur
Le truc c'est qu'il sortent des pédales Custom à tout va donc bonjour les crises de GAS ! S'ils sortent LA pédale tout les mois on à pas encore fini ...

Je me réjouis de brancher ma COT-50 ...

Je viens de recevoir un mail de Sean ... La COT et l'ampli arrive dans deux semaines ...

Je lui ai demandé de dropper la factures à 50$, il ojk pour ce genre de truc ?
thomaso
oui il est ok: il l'a fait pour moi alors que je lui avais rien demandé!!
freerideman
salut je viens de recevoir ma magic boy , la petite vibe au format mxr .

premiere impression visuelle , je trouve ca un petit peu sheap mais bon vu le prix on va pas trop se plaindre .
Quand on ouvre la pédale, l'impression se confirme, mais c'est quand meme propre en terme de fabrication . Ce que je trouve étonnant c'est qu'a première vue il semble facile de faire une copie de la pédale , le circuit n'est pas protégé , pas comme BJF par ex.
Coté son les premières impressions sont bonnes , la facilté de réglages au pied est un sérieux atout . La pédale réagit bien a ma fuzz placé avant , je n'ai pas testé avec le crunch ampli
Néanmoins pour ceux qui aiment un peu cherché des sons, le réglage de pot interne est très efficace et permet de créer des effets vibe très leger et très brillant ou au contraire des effets un peu plus sombre. J'aurai aimé disposé de plus d'amplitude de l'effet , je vais , je pense mailer Sean pour voir si ce n'est pas possible d'améliorer ca .De toutes manières, je vais continuer a faire des essais .
Avant cette pédale , j'ai eu une rolls de la vibe , une prescription electronique , mes premières impressions sont vraiment très bonnes pour la Magic , le rapport qualité/prix est indéniable , néanmoins ca reste , pour moi inférieure a une vraie vibe avec un vrai circuit vibe.......mais ce n'est pas le meme prix
Le plus interressant dans cette pédale c'est de disposer d'une palette de sons vibe suffisante sans se ruiner , un petit coté jimi pas cher
Centaur
J'aime bien ce genre de topic ou les amateurs de bons sons ce rencontrent ...

Tiens Freerideman j'ai vu que tu as l'OR aussi ! Elle est bien dans le Superlead ? C'est le genre à laiiser ON tout le temps ou c'est bon pour booster les solos?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Anje
    le 31 Aug 06, 11:27
a priori je dirais les 2 suivant ce que tu recherches

bon sinon j'ai pris un 1/2w Classic, je devrais l'avoir au plus tard debut de semaine prochaine, to be continued
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Anje
    le 31 Aug 06, 11:59
j'ai achete le mien d'occaz en Hollande, ceci explique cela
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...