"LovePedal"

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut, si il y a des interessés je vends ma Lovepedal Eternity Fuse comme neuve, fantastique overdrive...
yabudd
salut a vous lovepedaliens !!

J'ai rejoind votre club depuis hier avec une english man (trouve a 75euros sur yahoo japon !!).
Je ne connaissais pas Lovepedal, mais les videos, samples, et avis m'avaient donne envie !
Donc je n'ai pas laisse passer cet homme anglais comme ca sans rien faire !

C'est quand meme du bon !!!! du gros bon meme !!! 2 potards, volume gain. Un switch 3 position, gauche pour un crunch leger au depart jusqu'a un bon overdrive a 5h. Au centre on est dans le son clair, je pense qu'il faut bien monter le volume de la pedale pour faire cruncher un peu, je n'ai pas encore trop tester. A droite overdrive middle / high gain, plus compresse. La encore il faut monter le potard de volume de la pedale, le volume etant un peu en dessous des autres positions je trouve.

On est bien de l'autre cote de la manche, y'a pas a dire !!! bien chaud, la pedale est tres organique, repond bien au volume de la gratte et au mediatooooooor. Ayant arrete de jouer pendant longtemps je n'ai plus en tete avec precision les difference entre Marshall et Vox, mais a priori on est dans le Vox sur le site de Lovepedal.

Je n'ai pas encore tester a differente place sur le pedalboard, mais on doit pouvoir faire des trucs pas mal du tout a mon avis.

Enfin bref, j'en veux une autre !!!!!!!

quelqu'un d'autre la possede ou l'a possede ??

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...