"LovePedal"

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rambi
  • #15
  • Publié par
    rambi
    le 20 Jul 06, 16:40
thomaso a écrit :
J'ai leur petit ampli 1/2 watt high gain et cet engin est totalement invraisemblable, ça sonne superbement! Sean fait du joli travail.

Ca j'essayerais bien . Super pratique à transporter en plus. Tu peux nous en dire plus, aucun topic ne parle de cette bete...
Matthieu S
ça serait bien de savoir comment il réagit aux pédales, comment il se branche, etc etc...

merci !
Matthieu S
haslar a écrit :
Le Xotic BB Preamp, ça ressemble pas mal à une EQ plate...
AMHA

PS: marrant, j'ai quelques pédales Fulltone, moi j'aime bien


je suis en train de voir pour une AC d'occasion

puis j'attends de voir ce que va proposer Clarky... j'ai testé son trémolo, et le résultat est vraiment bon....
haslar
Matthieu S a écrit :
je suis en train de voir pour une AC d'occasion


T'as bien raison!! C'est super, ce truc! Rien à envier aux pédales à la mode ce mois-ci (zendrive et al).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
thomaso
Cet ampli 1/2 watt est très pratique et léger, il se transporte dans une poche et pèse 200g.
Une entrée instru, une sortie hp et un bouton de volume, c'est tout!
pas de réglage du taux de satu, mais l'ampli réagit très bien au volume de la gratte. Il respecte intégralement le grain des micros ( mieux que mon uber )
Le son est très rock, le taux de disto est conséquent, ça sustaine et feedback comme un ampli à lampes, le son est TRES naturel, tellement que pour le métal le son est trop chaud!
pour ceci, Sean, ainsi que d'autres utilisateurs, préconise un GE7 sniper Tonejam, qui peut faire office de booster et/ou égaliseur, pour modeler le son.
Apparemment, il réagit très bien aux pédales ( je n'ai essayé que la time machine boost et ça fonctionne bien)
Un son très chaud, que j'apparenterais au son de Slash, un son vraiment rock et chaud.
pour l'instant, je le branche dans un baffle nos 4*12 v30, et j'avais peur qu'il soit surdimensionné par rapport à la puissance de l'ampli... que neni! Je ne pousse pas l'ampli à fond, c'est déjà trop fort!! Je ne pensais pas qu'un demi-watt serait si puissant.
Superbe ampli pour bosser dans sa piaule ou n'importe ou, du moment qu'il y ai un baffle, largement supérieur à mon hk edition tube au niveau disto, bcp plus chaud et naturel, mais chut faut pas le dire trop fort, il est tjrs pas vendu
Obi Yänn
C'est quoi le boitier deriere la pedale/tete d'ampli dans la video de demo du 1/2W?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
thomaso
C'est un epédale, probablement un od.
newstrat60
salut tout le monde...

... Blueprint a été pour beaucoup dans mon choix de me prendre une Eternity

je ne le regrette pas : très bonne OD avec ma strat, très versatile et se mélange bien avec les autres pédales

le problème, c'est que ça te donne envie d'autres Lovepedal : la Cot 50, par exemple ... d'ailleurs, Blueprint, si tu veux échanger la tienne contre une Jacques, n'hésites pas
finyan
salut, je viens de recevoir (apres moultes rebondissements chonopostesques de trois semaines ) le mini ampli de Lovepedal, et il est vraiment bluffant!
J'ai pris la version classic (il existe une version Hi-Gain), et ben je suis calmé. Il sonne comme un bon vieux petit ampli de blues rock bien chaud. D'une simplicité ultime (une entrée poue le hp, une entree pour la guitare et un bouton de gain), ultra-pratique (il fonctionne avec deux pile et est de la même taille qu'une mxr en un peu plus plat), et avec un son de petit ampli à lampe, c'est vraiment un bon plan (ne serait-ce pour s'amuser à comparer des HP sans se prendre la tete).
Bon je vais poster des samples et des photos la semaine prochaine, ca vous en dira plus

EDIT: désolé Thomaso j'avais pas vu ton post, c'est la version classic que tu as aussi?
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Matthieu S
10 jours après l'avoir commandée, je viens à l'instant de recevoir la vibe "MagicBoy"

elle a la taille d'une MXR avec les branchements sur le dessus

par contre, gros point noir: pas d'entrée pour une alim (bon, la pile est fournie, mais...... ça fait chier....)

je teste au plus vite, et je reviens
rambi
  • #25
  • Publié par
    rambi
    le 18 Aug 06, 18:16
Avec plaisir ...
Centaur
Pour ma part je viens de commander la COT-50 et l'ampli 1/2 watts Classic ...

Moi je ferais une review que si Rambi m'envoie la machine sur son avatar pour lui régler les bias de ses lampes ! A première vue c'est plus des KT-88 que des EL-34 mais ça ira ...
rambi
  • #27
  • Publié par
    rambi
    le 25 Aug 06, 03:05
On voit les connaisseurs....

Ok pour la review, d'autant plus que j'ai bien envi de faire la meme commande...
Pourrais tu me donner le prix global de la commande en euros? Merci
Centaur
+/- 290 € je crois bien ...

Tiens vous avez reçu un mail de sa part pour vous confirmer les délais etc etc ...

ET puis je lui ai demandé de dropper la valeur sur la facture à 50 $ ... on verra ...
Nikk Dee
Matthieu S a écrit :
10 jours après l'avoir commandée, je viens à l'instant de recevoir la vibe "MagicBoy"

elle a la taille d'une MXR avec les branchements sur le dessus

par contre, gros point noir: pas d'entrée pour une alim (bon, la pile est fournie, mais...... ça fait chier....)

je teste au plus vite, et je reviens

Alors finalement, elle sonne comment ? Je GAS pour un univibe en ce moment, donc ça m'intéresse beaucoup de savoir ce que ça dit
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Olric
  • #30
  • Publié par
    Olric
    le 25 Aug 06, 12:12
Je me prendrais bien une Eternity, j'aime beaucoup les samples (en particulier la video de Josh Smith)...mais 329$, c'est un peu beaucoup...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...