Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

M-audio fast track

Forum M-audio
Forums
doctor_vai
Bonsoir tout le monde !!

j'aimerai acheter une interface audio pour l'utiliser avec guitar rig 4.

est ce que la M-audio Fast track USB ferai l'affaire ?

Je veux brancher la guitare dessus directement, et puis utiliser les effets fournis dans guitar rig 4. le son serai t il au attente ?? pas de gresillement, pas de bruit ??

merci d'avance
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"
doctor_vai
up
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"
Je l'ai acheté récemment, et je regrette:
- Un poil plus de latence qu'avec ma carte son intégrée avec ASIO4ALL (à cause du déport USB?).
- Le son n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus de la grande qualité, on sent l'impact sur la richesse du signal d'entrée.
- Et surtout mon problème, c'est que le signal de sortie se retrouve sur l'entrée en enregistrement!!! Faiblement, soit, mais quand on applique une distorsion et beaucoup de gain dessus, c'est très perceptible. Exemple: pour enregistrer une partie guitare dans mon séquenceur, je mets en fond les autres pistes, et ensuite en écoutant ma guitare avec effets en solo, j'entends une batterie...

Sinon, ça fonctionne direct avec tous les logiciels de simulation, toutes versions de Guitar Rig. Personnellement je préfère la suite Amplitube pour certains éléments (notamment la distorsion métal du pack Metal). Guitar Rig produit chez moi des distorsions vraiment trop synthétiques.
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Irae
    le 26 Nov 09, 19:38
Je possède une Fast Track Ultra (avec 4 préamplis Octane, je ne crois pas que ce soit les même sur la Fast Track Pro et il y en a que 2).

Je fais pas mal de prise de son avec repiquage micro et pour mon utilisation elle ne me donne pas total satisfaction. Par contre pour ce que tu veux en faire, je pense que c'est amplement suffisant.

Attention tout de même, j'ai souvent des clips (des bruits ponctuels) dans le son et ça ça pourrait t'embêter également.
" When the music's over "
doctor_vai
donc vaut t il acheter une autre interface d'une autre marque, ou acheter le guitar rig mobile a 90 euros ??
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"

En ce moment sur home-studio et M-audio...