M-AUDIO Fast Track VS Lexicon Alpha Studio

Forum M-audio
Forums
hahayouaredead
Bonjour à tous,

Voulant m'enregistrer avec une qualité "correcte", je souhaiterais acquérir une carte son simple pour de l'enregistrement guitare, instru virtuel, voix (en piste à piste).

Mon choix s'est arrêté sur deux cartes, la Fast Track de chez M-Audio, et la Alpha Studio de chez Lexicon.

J'hésite entre ces deux cartes.

Elles sont sensiblement égales en prix et en caractéristiques ( l'Alpha Studio semble même plus complète sur ce point).

Cependant, ne voulant pas faire d'erreur (jamais fait de MAO), j'aimerais avoir un avis sur l'une ou l'autre des deux machines (ou même les deux)

En config, je dispose d'un macbook et compte utilisé Garage Band (déjà testé brièvement et vraiment simple, parfait pour ce que je veux faire).

Je souhaite une latence inaudible et qualité de son correcte.

Après, si d'autres produits vous viennent à l'esprit qu'ils vous ont satisfait, je suis preneur (budget inférieur à 100 euros)

Merci pour vos réponses

Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
salut, je suis dans le même cas que toi, a savoir que j'hesite entre ces 2 cartes son pour a peu pres les mêmes raisons !
est ce que tu as reussis a te décider depuis ?

En ce moment sur home-studio et M-audio...