M'enregistrer ce cette facon?

GodSpeed
voila, je voudrais m'enregistrer de cette facon et savoir si c'est possible?

Guitare (Jack) Ampli (Adapteur pour rendre une plug normale de la taille d'un jack) et la je prends mon casque, et je branche ma prise "micro" dans le line-out de l'ampli et je branche la prise micro du casque dans le line-in de l'ordinateur? est-ce que ca marcherait?

merci beaucoup
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
zamoth181
Bin oui normalement ca marche...
J'ai essayé récemment, au début j'y arrivais pas (vérifie bien tes réglages dans la barre de tâches )...mais ca marche plutôt bien !
Essaie c'est le mieux... Tu verras bien !
GodSpeed
merci mais une petite question : je m'enregistre sur quel logiciel ? (mes reglages sont tous faits)

merci beaucoup
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
GodSpeed
zamoth, en allant voir l'historique de tes messages, j'ai pris audacity, tous mes parametres sont réglés mais ca ne marche pas... tu penses que c'est du a mon casque? toi comment tu relis le lineout a ton ampli?
GodSpeed
non c'est pas moi...
zamoth181
GodSpeed a écrit :
zamoth, en allant voir l'historique de tes messages, j'ai pris audacity, tous mes parametres sont réglés mais ca ne marche pas... tu penses que c'est du a mon casque? toi comment tu relis le lineout a ton ampli?

Tu prends un jack et un adaptateur mini jack (c'est ce que t'as fait apparemment...) Moi ensuite je DOIS me brancher dans la sortie micro sinon ca marche pas...mais ca doit dépendre parce que dans mon post sur Audacitu, tu verras que chez d'autres gens, il faut se brancher sur line in. Donc essaie les deux... Et peuis intervertis avec ton casque, et sinon, essaie sans. Parce que moi je m'enregistre sans casque...donc sur ce point je sais pas...
GodSpeed
non, je pense que j'ai trouvé le problème, il faudrait que je m'achete un adapteur et un 2e jack pour rendre le jack petit (mini-jack ?)

parce-que moi, j'ai un casque d'écoute pour l'ordi, et ce que je fais c'est que je branche le fil micro dans l'ampli avec un adapteur et le fil écouteur dans l'ordi...

enfin j'ai trouvé le problème.. merci
zamoth181
Ou sinon y'a une autre solution : tu achète un adaptateur gros jack (type jack guitare) avec une entrée mini jack dedant, et un cordon avec un mini jack de chaque coté, et comme ca tu rentres dans l'ordi... Ca reviens au même en fait, mais t'as pas besoin d'acheter de nouveau jack guitare...
A toi de voir...

En ce moment sur effet guitare...