Ma guitare veut parler le death metal

• Publié par
    Fong
    le 27 Déc 2004, 06:03
je possede actuellement une ibanez serie rx (oui, ça a existé un jour), un marshall valvestate 15w et une pedale de dod death metal, resultat : ça déchire bien, sauf que j'aimerai avoir quand meme un son plus precis, plus polyvalent et pas de larsen systematiques si je ne gratte pas une corde!
remarque, j'ai essayé des dizaines de guitares, d'amplis et ben j'ai jamais trouvé de matos qui sonne mieux que le mien bien quil soit pas au top!
si vous avez mieux à proposer, ce qui est quasi certain dites moaa..pas de budget limité à priori.
un pti changement de micros ça changerait pas grand chose je pense?
des references : cannibal corpse époque 'eaten back to life', carcass 'necroticism: descanting the insalubrious' , même, un son à la dying fetus

et ça donne quoi avec les rack et tout le tralala...j'y connais kedal à part mon ti marshall i ma tite pédale
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 27 Déc 2004, 07:18
ton probleme de larsen vient probablement des micro de ta ibanez,car moi aussi j`ai deja possedee une rx rx40 pour etre plus precis et sa me donnait le meme probleme que toi.ne pose pas d`autres micro sa vaut pas la peine sur cette gamme de guitare.
  • Publié par
    Fong
    le 27 Déc 2004, 15:43
vraiment, pas de micros? jpensais acquerir une ibanez un peu plus haut de gamme, mais je ne vois pas ce que ça changerait des micros sur ma rx ou sur une rg, en tout cas pas beaucoup! ouais ça ferait bien des emg
GodSpeed
changement de guitare peut-être... regarde chez Jackson, ESP et BC RICH equipés de EMG ca doit le faire....
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa

En ce moment sur effet guitare...