Ma petite nouvelle :)

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
YEAAHHH ! Le facteur l'a livréeeeee ! Oh mon dieu quelle tuerie ! Bon venons en au fait ...

MXR Phase 90 ! Les mots qui me hantent depuis 5jours que je l'ai commandée chez Gillou (www.audiotubetech.com)

Elle est arrivée nickelle, dans sa jolie boite en collissimo... rien a dire sur le service, bravo gillou !

Venons en au fait , le temps de chainer mes deux pedales d'allumer l'ampli.... décu ! Mais je me suis rendu compte que le potard, fallai le regler Alors je m'éclate sur quelque truc géniaux ca rend bien et mon pere arrive... il joue un peu de death....

Putain c'est LE son !!! Ca et ma md2 c'est une tuerie, mais alors vraiment une tuerie (je m'en sert pour du rock / death / trash) avec la lourdeur de la md2 c'est un délice !

Une petite photo pour finir

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
a quoi ca sert?
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
c'est un phaser, t'as l'impression que le son "tourne" ! tres utile dans le rock, original pour le metal
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
ui je l'ai testé aussi, m ais le 90 suffit largement ! C'est la pédale de THE MASTER Eddie Van Halen
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
C'est l'histoire d'un up ....
metallica04
euh...elle sert a quoi cette pédale ??
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Je m'emmerdais alors j'ai fais un petit sample

(note : je joue pas bien mais bon 5mois de guitare seulement un peu de tolérace lollllllll ! Et le son en disto est très mal enregistré cause de micro moisi trop près de mon ampli.....)

http://membres.lycos.fr/picsou(...)r.mp3
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
pirator a écrit :
Je m'emmerdais alors j'ai fais un petit sample

(note : je joue pas bien mais bon 5mois de guitare seulement un peu de tolérace lollllllll ! Et le son en disto est très mal enregistré cause de micro moisi trop près de mon ampli.....)

http://membres.lycos.fr/picsou(...)r.mp3

Euh oui je confirme le son disto que vous entendez est vraiment naze la Md-2 ça sonne pas comme ça normalement ......

Sinon tu peux me dire comment faire pour enregistrer un sample à partir de ton ampli et le faire passer sur l'ordi apres ??!
Avant j'y arrivais avec mon Mp3 mais maintenant je l'ai plus donc .... voila tu branches directement la gratte sur l'ordi ?
kodoktulu
je trouve ca beau moi, tant d'histoire pour une si petite chose....
fecilitation
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
pirator
C'est clair la MD2 c'est une MT2 + une OD2 lol !!!!!!! une tuerie rhalala

alors piur t'enregistrer tu peux acheter un petit adaptateur que tu branches sur ton jack quid evrait rentrer dans l'ampli et a la place tu le fais rentrer dans ton entrée micro, mais bon si t'as pas de POD/ V Amp etc.. t'auras pas de son particulier, tout ce qui ya de plus basique en fait .... Moi j'ai acheté un bon micro (sony FV 320) et je le met devant mon ampli et j'enregistre sur le pc, c'est nickel mais la il était trop près du HP et ca sature a mort...
pirator
C'est clair la MD2 c'est une MT2 + une OD2 lol !!!!!!! une tuerie rhalala

alors piur t'enregistrer tu peux acheter un petit adaptateur que tu branches sur ton jack quid evrait rentrer dans l'ampli et a la place tu le fais rentrer dans ton entrée micro, mais bon si t'as pas de POD/ V Amp etc.. t'auras pas de son particulier, tout ce qui ya de plus basique en fait .... Moi j'ai acheté un bon micro (sony FV 320) et je le met devant mon ampli et j'enregistre sur le pc, c'est nickel mais la il était trop près du HP et ca sature a mort...

En ce moment sur effet guitare...