Ma wah souffle

• Publié par
    Invité
    le
salut !
j'ai un problème qui est apparu sur ma wah vox v847 : un souffle en position baissée ! c'est un shhh très fort qu'on entend plus quand je lève la wah
je me souviens qu'elle ne le faisait pas avant, et quand c'est apparu j'étais juste en train de jouer avec
quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?
merci d'avance et bonne année
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
t'as changée la pile?
  • Publié par
    Invité
    le
je vais essayer, mais ça m'étonnerait que ça vienne de là étant donné que c'est arrivé d'un coup et non progressivement
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Es-tu sur que cela provient de la wah ? tu n'a pas rajouté de pedales avant ou changé de guitare/jack/micros etc ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    Invité
    le
je pense que ça vient bien de la wah parce que j'ai ce souffle uniquement quand je l'allume
j'ai essayé juste avec la wah dans l'ampli et avec plusieurs jacks, c'est pareil

En ce moment sur effet guitare...