MARSHALL REGENERATOR RG-1 / PB AVEC STEREO

Forum Marshall
Forums
Bonjour,
Je possède cette petite pédale de modulation depuis un peu plus d'un an, et je rencontre des problème avec ses fonctions "stéréo", si on se fie au manuel d'utilisation.
Pour commencer, la sortie "2" est censée offrir une fonction "spill out" lorsqu'on l'utilise en sortie seule. Chez moi, quelque soit la modulation choisie, pas de "spill out". Lorsque je coupe la pédale, la modulation se coupe aussitôt. C'est notamment flagrant sur le step phaser, avec un effet très prononcé qu'on voudrait parfois laisser filer après avoir coupé l'effet. Je suis passé dans un magasin proche de chez moi pour le vérifier sur la pédale qu'ils avaient en démo... et là, même problème!!! C'était comme la mienne une pédale de 2005... Pour avoir une pédale de la même série (une reverb "reflector"), la fonction spill out fonctionne parfaitement, je voudrais juste savoir si c'est ma pédale qui a un pb ou si c'est une erreur de chez Marshall dans leur manuel.
Et pour finir sur quelque chose de plus inquiétant, en stéréo, et bien l'effet fonctionne bien des deux côtés, mais dès que je le bypass, j'ai sur une des deux sorties des parasites qui apparaissent... bref la pédale est totalement inexploitable dans cette config (aussi bien sur piles qu'avec alim). Et la, en magasin, pas facile de vérifier ce bug, donc si quelqu'un a pu l'essayer, je suis preneur de vos expériences en stéréo!
Merci pour vos réponses

En ce moment sur effet guitare et Marshall...