j'aurais besoin d'un photo de bonne qualité et de quelque relevé de valeur sur les composants sur la plaque afin de pouvoir reconstruire la mienne qui a été gravement modifiée et qui sonne plutot comme une overdrive ...
ou mieux encore un foromeur sur paris qui me confirait la sienne quelque jours
effectivement mais les schem du net sont etrange par ex sur certain il y a 4 trerasistor alors que dans la pedale il n'y en a que deux
avec une photo je visualiserai direct ( ou pas ) ce qui a été modif
Il y a un mec tres sympa qui m'a fait ma photo mais comme disait starlooser c'est pas plus simple , je dirais meme que ça soulève plus de problemes que ça n'en règle
Deja sur ma plaque C17 et C18 par exemple c'est des capacitée alors que sur l'original c'est des resistance a 5 anneaux , comment lire la valeur des resistance a 5 anneaux ?? dans quel sens?
ensuite j'arrive pas a lire les valeur des capacités , au moin pouvoir relever quelque valeur pour comparer ...
effectivement c'est n bon plan mais sur le diy a la place d'une resistance (c18,c17) il ya un condo 100p , moi je voudrait connaitre la valeur de la resistance de l'original , du moin dans quel sens la lire