Matériel ANAIS

lartistafred
Chers amis forumeurs,
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la pédale utilisée par la chanteuse ANAIS lui permettant d'enregistrer en direct une phrase (vocale, instrumentale), et ensuite de la repasser en boucle pour jouer par dessus.
Cette pédale est elle accessible au grand public et à quel prix ?
Merci d'avance !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Ca doit être un truc du genre Boss RC-50 ou RC-X...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Doc Plus
Elle a aussi utilisé un headrush. Mais bon tout ca doit etre precisé dans le sujet post it "materiel des guitaristes pro"
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
t'es sûr elle n'utilise pas plutot la HAKAI HEADRUSH E2 comme kt tunstall.de toute façon ça s'appelle un looper sampler les principaux sont boss rc-20 et rc-50, Hakai headrush e2, digitech jamman. Ca tourne a peu près autour de 230 € minimum quand même. sinin tu as la nouvelle pédale boss RC-2 il me semble qui coute 115€ mais je ne peux pas t'en dire plus sur cette pédale
Earthworm Jim
nicoboy3 a écrit :
t'es sûr elle n'utilise pas plutot la HAKAI HEADRUSH E2 comme kt tunstall.de toute façon ça s'appelle un looper sampler les principaux sont boss rc-20 et rc-50, Hakai headrush e2, digitech jamman. Ca tourne a peu près autour de 230 € minimum quand même. sinin tu as la nouvelle pédale boss RC-2 il me semble qui coute 115€ mais je ne peux pas t'en dire plus sur cette pédale

kt tunsail utilise plusieurs looper, un headrush et d'autre modèle mais je me souviens plus exactement. le headrush ne propose que 16seconde d'enregistrement maxi.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Earthworm Jim a écrit :
nicoboy3 a écrit :

kt tunsail utilise plusieurs looper, un headrush et d'autre modèle mais je me souviens plus exactement. le headrush ne propose que 16seconde d'enregistrement maxi.

Il me semble qu'elle utilise tout simplement 2 Headrush (je parle de Tunstall).
lemgement lemg
lartistafred
Merci pour vos réponses !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur effet guitare...