Materiel de envy

connaissez vous le materiel utiliser par les guitaristes de ENVY
EL CINCO
oui:

ANIBALcinq a écrit :
ENVY

Guitare 1

-Copie Telecaster sans marque avec manche de Strat (ce n'est pas la deluxe)

Boss TU-2, Boss DD3, Boss RV-5, Line 6 DL-4 et une Digitech que je dois encore identifier...

Guitare 2

-Copie Telecaster 52 de marque "Mamose"

Boss TU-2, Boss RV-3, Boss RV-5, Line 6 DL-4 et un booster 32Volt Expro non branché.

Basse

-Basse GL dont je dois encore identifier le modèle

Volume Ernie Ball, Boss TU-2, EBS Multicomp, RC booster, MR-2 de Guyatone??? (A vérifier)

Amplis

Ampeg SVT 3 pour la basse, même ampli Mesa Boogie Recto machin avec box 4x12 Marshall/Mesa pour les 2 gratteux et Twin Reverb Silverface pour.... le sampler et le looper Boss!!!

Inutile de préciser que ce groupe est absolument dementiel en live.... je ne m'en suis pas encore remis....
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Quel intérêt, ce déterrage ?
Sinon, c'est clair qu'ils ont un putain de son… c'est vraiment à se fracasser la gueule contre un mur. Ils sont passés y a pas longtemps quelque part en Belgique, enfin j'ai pas été… j'aurais peut-être dû… je veux bien croire que ça doit être quelque chose !
Par contre c'est marrant, j'aurais cru qu'ils jouaient sur Marshall…
Jean
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Salut. Justement, les deux guitaristes de mon groupe y sont allés et ils ont été super décus par le son et la play-list (je ne sais plus où c'était mais je parle du concert en Belgique). Il paraît que le son clair était noyé sous de la réverbe hyper-synthétique (c'est justement la DigiVerb la Digitech) et que le son était très brouillon.
Si c'est pas dommage avec du matos pareil...

En ce moment sur effet guitare...