Materiel pour enregistrer des instruments sur le pc

• Publié par
    Gratum
    le
Bon ok j'avou je n'ai pas parcouru les 465 de cette rubrique pour voir si mon sujet avait d"ja été traité. Et puis s'il l'avaot été il ne serait pas forcement à l'ordre du jour.

En fait cela fait un moment que je cherche un moyen de m'enregistrer un minimum proprement sur le pc.

Il s'avere que mon cousin m'a laissé pour une semaine son m-audio fast track.
C'est bien sympa, et tres simple d'utilisation mais c'est pas le top...
Sur audiofanzine plusieurs personne lui reproche d'avoir un signal faible. Effectivement apres chaque enregistrement je suis obliger d'amplifier l'enregistrement pour qu'il soit correct. Donc c'est pas gégé.

je me suis donc lancé dans une recherche sans fin pour trouver le matoss qu'il me faut.

Et devant l'infinitude de choix j'ai pris la sage décision de demander conseil.

Je chercherais donc du matoss dans le meme genre afin de pouvoir m'enregistrer a la guitare electrique, electro acoustique mais aussi batterie, chant, djembe etc.

Qu'est ce que vous me conseiller comme matoss qui est a un prix abordable mais qui reste correcte ?

j'ai vu pas mal de p'tit gadget tout simple et tout pas cher dans le genre de celui ci http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Ca vaux quelque chose ou pas ?
nico TZEN
hello

Line 6, Toneport UX1

nico
  • Publié par
    Gratum
    le
Ca ne m'a pas l'air mal du tout.
J'attend de voir si d'autre personne me conseil autre chose mais celle la a l'air sympa.
Merci bien !
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Je ne peut que plussoyer pour le line 6 qui est un modèle de simplicité, d'efficacité et de rapport qualité/prix
* Ghost Dog *
C'est sûr, par contre n'espère pas enregistrer une batterie avec

En ce moment sur effet guitare...