Matos de M aidez moi!

mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le 21 Déc 2004, 17:00
Bonjour aà tous, amis guitaristes, je connaissais la musique de M depuis un moment, de ce qu'on voit à la télé(en clip), de se qu'on entend à la radio, mais un pote à moi est fan et m'a fait vraiment découvrir et j'adore. Mais, des articles que j'ai lu et des musiques que j'ai entendu, son set d'effets et de guitares à l'air impressionnant!!!!!!!!
Je fais appel aux fan guitaristes qui l'aurait vu dans sa dernière tournée ou un autre pour me dire quel est son matos, pédales, samplers, guitares, amplis, tout,...
Merci d'avance, en espérant que ce topic devienne le topic de M avec la quais intégralité de son matos
A Bientot, bonne gratte et bon "M" à tous!
Bonnes fêtes aussi vues qu'elles approchent
A+
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Déc 2004, 17:02
mitch23 a écrit :
Bonjour aà tous, amis guitaristes, je connaissais la musique de M depuis un moment, de ce qu'on voit à la télé(en clip), de se qu'on entend à la radio, mais un pote à moi est fan et m'a fait vraiment découvrir et j'adore. Mais, des articles que j'ai lu et des musiques que j'ai entendu, son set d'effets et de guitares à l'air impressionnant!!!!!!!!
Je fais appel aux fan guitaristes qui l'aurait vu dans sa dernière tournée ou un autre pour me dire quel est son matos, pédales, samplers, guitares, amplis, tout,...
Merci d'avance, en espérant que ce topic devienne le topic de M avec la quais intégralité de son matos
A Bientot, bonne gratte et bon "M" à tous!
Bonnes fêtes aussi vues qu'elles approchent
A+

Salut,

utilise la fonction rechercher, ce sujet a deja été (abondament) traité. Et je crois qu'on le retrouve egalement dans le post "matos de guitariste pro" ou qq chose comme ca.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Déc 2004, 17:06
Ouaip, tu vas dans le topic "le matériel des guitaristes pros." page 55.
JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le 21 Déc 2004, 18:27
tu peux allez voir sur son site officiel www.qui2nous2.com, dans les vidéos... y'en a une ou l'on voit son matos de la dernière tournée !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]

En ce moment sur effet guitare...