Matos effet dolly??

dontleaveme
salut,
je reviens d'un concert de dolly et j'ai vu en gros le pédale board du grateur et de la chanteuse mais j'aimerais bien une description un peu plus detailler parce que voila c'était un peu trés chaud!
merci d'avance
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
ben je pense que personne ne pourra te faire une liste exhaustive parce que j'ai compté sur scène, rien que le gratteux a plus de quarante pédales sur scène ... je te mettrai une photo si je peux!
Rock n'roll baby!!!
dontleaveme
oui sa serais sympa mais tu voix c'est en gros et puis moi a vitry il en avait pas 40 il avait 3 multi 5 ou 6 pédale boss un jamman et puis diverse autres pédales
et puis manu (la chanteuse) elle avait quelque danelectro mais j'ai pas vu grnad chose de son matos parce que j'était devans lme gratteur et que je voyer qu'un coté
dontleaveme
re allez svp une pettite reponse!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
elvisnc a écrit :
ben je pense que personne ne pourra te faire une liste exhaustive parce que j'ai compté sur scène, rien que le gratteux a plus de quarante pédales sur scène ... je te mettrai une photo si je peux!

Ca m'intéresse également.
Et si tu la trouves, n'hésite pas à la mettre dans le topic sur le matériel des guitaristes pros.
nikoguitars
nico (le gratteux) utilise pas mal de matos Line6 (DM4, MM4,etc...)
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
moi je maintiens que la dernière fois que j'ai joué avec eux (il y a 1 mois et demi), le gratteux avait plus de 40 pédales, Manu en avait un vingtaine... et pas un multi effet (sauf si on considère que les line6 sont des multis!), j'essaye pour la photo, j'essaye!
Rock n'roll baby!!!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, on peut déjà s'amuser avec ça :

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
elvisnc a écrit :
moi je maintiens que la dernière fois que j'ai joué avec eux (il y a 1 mois et demi), le gratteux avait plus de 40 pédales, Manu en avait un vingtaine... et pas un multi effet (sauf si on considère que les line6 sont des multis!), j'essaye pour la photo, j'essaye!

tu joues dans quel groupe Elvis?
J'ai vu Dolly plusieurs fois en concert et en fait ,leurs sets de pédales n'a fait q'augmenter surtout à cause de l'électronique qui se fait de plus en plus présente sur les derniers albums.
Ils controlent des séquences et des boucles.De plus ,le guitariste Nicolas
change parfois de distos dans la même chanson!!!!
Ca rend pas trop en live je trouve,ça fait trop fouilli et ça empêche l'énergie de transparaitre même s'il bouge déjà pas mal.
Pour les Line 6 je confirme.
Il a au moins un DL4.
Sinon pas mal de Boss dont la DS1.Et aussi une Big Muff URSS(lol)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pour les line6, je vois au moins un DL4 et un DM4.
elvisnc
svietkina2 a écrit :
elvisnc a écrit :

tu joues dans quel groupe Elvis?

ben je joue dans No Cure (www.nocurerock.com), mais je préfère pas trop le dire sur ce forum, parce que c'est pas toujours bien acceuilli quand tu dis que tu joues dans un groupe qui tourne un peu!
Rock n'roll baby!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
40 pedales
ca fait beaucoup.. Là il y'en a une quarantaine :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
pas mal de "oldies" là dedans bobba!! jolie collection....c'est la tienne?
chepabien
niko45 a écrit :

non, il a recyclé une image du topic "Photos de vos racks, effets"

trop fort Bobba, il tourne en boucle en ce moment !

au fait, on peut faire des accords avec la Whammy ?

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
chepabien a écrit :
niko45 a écrit :

non, il a recyclé une image du topic "Photos de vos racks, effets"

trop fort Bobba, il tourne en boucle en ce moment !

au fait, on peut faire des accords avec la Whammy ?

Effectivement c'est la collection de TS808 elle est dans le post "photo de vos racks, machins, bidulles" ca doit etre une dizaine de pages avant la dernière. Mais ca c'est just une petite partie de sa collection

oé la whammy c'est lourd A croire qu'il y'en a qui veulent ma mort. (pour peu qu'on me sorte que la wah dans la boucle d'effet ca ne marche pas..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...