Mauvais "feedback" avec la V-Amp 2?

• Publié par
    Jmage
    le 27 Janv 2004, 23:59
Salut,

Je me suis acheter une V-Amp 2 pour noel et apres avoir jouer avec tous les bouttons, j'ai finalement trouver mon son propre a moi.

Mais voila que maintenant, chaque fois que je mets ma main qui tien mon pick sur les corde au dessus des "pick-ups" de facon a couper le son, un vilain, aigue et TRES deplaisant feedback se fait entendre.

Je croit que cela est du a mets "pick-ups" de mauvaise qualiter (J'ai une guitare Crate Electra). Mais tout de meme, je n'ai pas acheter cette pedale pour ne pas jouer avec

Alors, si vous avez une idee de comment je pourrais regler ce probleme, j'en serais vraiment tres ravis!

Merci,

-Jmage
  • Publié par
    Jmage
    le 28 Janv 2004, 00:47
Il etait a 6 par defaut et il faisait beaucoup + de bruit... Je l'ai mit a 13 et il est plus calme... Mais bon je vais reverifier sa. Merci
for-victory
T'as mis le drive en plus?Si oui,enlèves le et baisses un peu le gain
  • Publié par
    Jmage
    le 28 Janv 2004, 01:35
Oui je lai mit, parce que sa sonne beaucoup mieux comme je le veut. Et meme sans le drive sa fait un gros son mauvais

Mon ampli c'est un Marshall Mg30rCD
  • Publié par
    Jmage
    le 28 Janv 2004, 02:14
Bon, apres avoir enlever le Drive Boost et apres avoir descendu le Noise Gate a 6, je me suis appercue que c'etait PIRE

Aider moi, ce maudit bruit la m'enleve carrement le gout de jouer et me donne seulement le gout de lancer ma guitare et briser ma pedale

Merci
for-victory
Mais même à faible volume ça couïne???
Si oui,à mon avis,ça doit être un problème de micro ou de connexions....
  • Publié par
    Jmage
    le 29 Janv 2004, 00:13
A faible volume sa le fait a peine, c'est quand je le mets au 1/4 du volume que le son persiste ...

En ce moment sur effet guitare...