ME 50 et footswitch en option

miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le 22 Déc 2004, 16:10
A votre avis, c'est jouable de mettre un footswitch d'une autre marque (moins cher). Je pense par exemple à celui du V-amp dont je ne connais pas le prix mais en tout cas, c'est sur que ca fait moins cher que deux
FS-U5 de chez boss.

Sinon j'ai un peu de mal avec les disto qui me paraissent trop synthétiques. Si quelqu'un avait un pti réglage pour une grosse disto bien lourdes, je me demerderais pour le reste.

Merci
mappho
  • mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le 22 Déc 2004, 18:01
qu'est ce que tu as comme gratte et comme ampli?

j'ai moi aussi un ME-50 et le le branche sur mon Peavey Classic 30. L'autre jour, avec le groupe, on jouait en concert, et y avait 2 Peavey Bandit 112 sur place, j'avais pas amené mon Classic 30. Résultat, j'ai viré le ME-50 et j'ai joué avec la disto du Bandit, mes presets distos ne collaient pas du tout avec l'ampli, c'était horrible. J'ai juste mis le ME-50 dans la boucle d'effet pour les effets de modulations, mais les distos étaient inutilisables.

Morale de l'histoire, les prochains concerts, j'amènerai toujours mon ampli... à moins que ce soit du lampe, mais du transistor... j'sais pas si ça fait la même chose avec tous, mais là, c'était vraiment à chier avec mes réglages.
Should I stay or should I go...
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 22 Déc 2004, 21:00
moi j'ai un marshall 50mg et je cherche aussi une disto style master of puppets et je trouve pas ( j'ai du passer 2h cette aprem lol )
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le 22 Déc 2004, 22:58
bah je joue justement sur un bandit 112 donc ...
Pour la grosse disto, je peux utiliser celle du bandit, ca me pose pas de problème mais je voulais trouver des disto un peu plus variées que celle de mon ampli. Si quelqu'un a un Bandit et un ME50, est-ce qu'il pourrait donner deux ou trois réglages pour tester parce que je trouve vraiment pas.

Sinon pour le switch, personne n'a une idée??
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le 22 Déc 2004, 23:02
spoonlight, tu avais cherché d'autres réglages avec le bandit.
Je sais que cet ampli dépend beaucoup de la gratte et l'ampli.
C'est pour ca que quand je demande un ou 2 réglages, ca serait mieux que ce soit quelqu'un qui possede cet ampli ou au moins un ampli trasistor.
Merci
mappho
  • mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le 23 Déc 2004, 00:21
miklet a écrit :
spoonlight, tu avais cherché d'autres réglages avec le bandit.
Je sais que cet ampli dépend beaucoup de la gratte et l'ampli.
C'est pour ca que quand je demande un ou 2 réglages, ca serait mieux que ce soit quelqu'un qui possede cet ampli ou au moins un ampli trasistor.
Merci

Pour le switch, je ne sais pas... à essayer

Et non, je n'ai pas pris le temps de chercher à faire mes réglages sur le Bandit, tu as d'autres choses à te préoccuper pendant des balances qu'à refaire tous tes presets
Should I stay or should I go...
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le 23 Déc 2004, 09:22
Ouais c'est clair, t'as raison.
Ca me laisse encore un espoir!!!
moli
  • moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le 23 Déc 2004, 09:53
miklet a écrit :
Ouais c'est clair, t'as raison.
Ca me laisse encore un espoir!!!
pour le switch c est vraiment pas complique!je pense que oui tu peux prendre d une autre marque car un switch c est betement un interrupteur sinon j en ai fais un moi meme qui m a coute3,45euros voila.
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le 23 Déc 2004, 13:28
ok et tu as chopé des schémas ou t'as fait comment pour te fabriquer ton switch?

En ce moment sur effet guitare...