j430 a écrit :
moi j'ai eu une alim et des piles avec
Pour le footswitch n'importe lekel fé l'affaire (ca marche meme avec une pedale de volume lol)
A noter qu'il sert aussi a activé/desactivé le Sustain et le Tone Modify qd on é pas en mode memory
des conneries j'en ai lu beaucoup, mais celle-là elle est pas mal! comment tu fais pour controler les signaux sur 2 canaux (parce-qu'il s'agit bien de 2 canaux séparés) avec une pédale de volume? dans ces cas là, en mode normal, tu ne peut plus utiliser la commutation de l'EQ et du compresseur pour les activer en meme temps! d'autant plus que tu risque de joyeusement cramer le circuit de commande, qui se fait par l'intermediaire de portes logiques!
il faut absolument des contacts de type fugitifs, sinon fadrait que t'appuie 2X sur le switch (1 coup pour incrémenter la valeur, et 1 2e pour réamorcer le contact)! au pire, n'importe-qui peut se fabriquer un double footswitch qui permettra de controler le multi! c'est vraiment à la portée de tous. il suffit de souder 3 fils et de mettre le tout dans un petit boitier! le plus dur reste de trouver les switchs momentanés. pour ça, il faut aller dans un magasin d'électronique, et de demander si ils peuvent en commander. perso, j'aime bien le modele FS-10 de chez monacor: il est bien solide, le contact est fiable (beaucoup de modeles ont un probleme de rebond, qui fat qu'en appuyant 1X on peut se retrouver avec 2 impulsions)!