thefly8619 a écrit :
GreenBud a écrit :
Perso avec ton ampli j'eviterais le ME-50....
il est surtout axé disto...
en plus il y a un temps de latence assez desagréable entre les preset et l'ergonomie n'est pas non plus son point fort...
donc utilise plutot les lampes de ton ampli..
et pis comme tu la ecrit utilise quelques pédales de bonnes qualités pour enrichir ton son....
sinon c'est investir dans un multi effet de plus haut de gamme comme les rocktron ou tc electronic...
@+
Greenbud
euh, je suis pas du tout d'accord (etonannt hein?). L'ergonomie du Me-50 est vraiment tres simple, pas de menus ni de sous menus, tu tournes juste des potards. Je vois pas ce que tu peux lui reprocher.
Par contre pour le temps de latences, je ne saurais dire, je l'utilise en mode facade pour l'activation et la desactivation de tel ou tel effet en direct... J'aime bien me compliquer la vie
Bon moi le me 50 il tourne sur un valvestate, je ne pourrais donc pas t'eclairer. Je peux juste te dire que la qualité des effets est vraiment pas mal, c'est meme l'avis d'amis, gratteux (essayez de trouver un guitariste qui dit du bien de matos qui ne lui appartient pas
) ou non, a moi. Et je suis aussi grand fan de Gilmour, si ca peut t'aider héhé.[/b]
ok pour la qualité des effets...
c'est du boss et c'est extremement correct....
mais ça reste un multi effet tres typé "disto"...
et à ce niveau la rien à redire c'est tres bon...
au niveau ergonomie se qui le pénalise je trouve se n'est pas le reglages des effets mais plus pour l'edition et les sauvegardes des presets.
qui à mon avis pourrait etre simplifié....
mais je reviens avec ses temps de latence entre preset qui à chaque fois que j'en utilise un me font pester....
tres franchement je me voit assez mal avec se genre d'engin sur scene rien que pour cela....
@+
Greenbud