- Publié par
gma le 17 Août 2005, 12:32
Houla évite behro. Les baffles basse, ça va, mais en gratte ça sonen carton-pate...Enfin celui que j'ai vu et entendu.
LE bon plan en 212 c'est framus cs : 2 vintage 30 pour 309 euros chez thomann...A peine le prix des deux hp...en sachant que le vintage 30 est l'un des 3 ou 4 meilleurs hp du monde, hein!
Construction ultra soignée, du niveau d'un orange (bien mieux fait qu'un marshall de base!!!!).
Sinon, en 412, il y a Fame, la marque de music store koeln (cherche sur google le store et regarde). Le 412 doit tourner dans les 450 euros et ils sont fabriqués par les luthiers de chez music store, à la comande, un par un. finition honorable (j'en ai vu un depuis!) et un super son avec les vintage 30.
Si vous voulez une paire je vous conseilles donc 2 212 framus ou 2 212 fame selon votre budget (le fame est un poil moins cher et un poil moins bien fini mais il a aussi des vintage 30!!!)
Je rapelle qu'en France dans certains endroit ou trouve des vintage 30 à 160 euros l'unité!!! J'en ai vu messieurs!!!
Donc voilà vraiment les deux bons plans qui me viennent en tête actuellement. au moins avec ça tu as un baffle professionnel équipé avec du celestion haut de gamme et le tarif d'un box bas de gamme. Je sais toujorus pas comment ils font ces économies d'echelle, mais ça marche!