Meilleure pédale qualité/prix pour débuter ?

• Publié par
    Edmie
    le
Salut à tous,

Désolé je sais sûrement que cette question a déjà été posée à maintes reprises mais je n'ai rien trouvé en faisant une recherche.

Je viens de recevoir ma première guitare electrique (Ibanez GSA 60). Je vais maintenant m'acheter un ampli.

Sachant que mon budget est limité (je dois m'acheter un ampli pour ma basse aussi), j'hésite entre un ampli Peavey blazer transtube 158 ou un ampli peavey rage 158 transtube aussi.

D'après les critiques que j'ai pu lire sur le Rage, il paraît que sa distorsion est très mauvaise et à part mettre tous les canaux à fond, l'overdrive est de très mauvaise qualité pour les metalleux.

Or je m'oriente pour faire essentiellement du metal. Donc on m'a conseillé si je prend cet ampli de m'acheter une pédale avec. Seulement je ne m'y connais pas du tout en pédale.

C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour m'acheter une pédale pas trop cher avec un bon rapport qualité/prix, capable de donner un bon overdrive à mon ampli ainsi que d'autres effets aussi également.

Merci pour votre aide et encore désolé pour ce sujet redondant.
ducofsentiments
Pour le métal tu a la boss Metal zone (MT2) il me semble. Bon c est une des plus chère. Aprai si tu veux plusse d effet regarde au niveau des multi effet.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
  • Publié par
    Edmie
    le
Quel est le prix pour cette pédale ?

Où puis-je trouver de bonnes pédales multi effets ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
j'en vend une 65 euro frais de port inclus!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
En multi, tu as aussi le X V-Amp qui est très bien pour débuter.
ducofsentiments
Pour le multi effet sa dépend de l utilisation que tu veu.
Si c est pour changer de song plusieur foi dans le maime morso. Si tu veux aussi pouvoir changer des song avec des pédalier et non a la main etc...
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
salut, pourquoi pas une Big Muff russe, c est vriament une super pédale pour le prix !
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
echiar a écrit :
salut, pourquoi pas une Big Muff russe, c est vriament une super pédale pour le prix !

je viens de m'en acheter une sur e-bay.... j'espère pouvoir confirmer!
see you at...
www.obturation.com

En ce moment sur effet guitare...