Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MESA rectifier + g-major : des avis ? + un peu d'aide ..

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #15
  • Publié par
    One-R
    le 04 May 07, 11:14
t'as l'air de découvrir le switching de canal associé aux prest d'effets et t'a l'air de pas t'en remetre c'est clair que c'est génial
metzeptheater
j'ai fait faire la modif de loop du dual recto ..Je vais la chercher demain chez mon tech..... De parallele a série on va voir ce que sa donne...Mais avant que je décide daller la porter javais fais beaucoup de test....J'ai moi aussi un G-Major et C'est une Vrai bête mais la loop du recto est tout simplement merdique... Faite que le teste ....'' Ne metter rien dans la loop et bypassé la...Ensuite ne metter rien dans la loop et metter a ON... On voit déja une perte de chaleur et dynamic ainsi que le son clean devient Distortionné '' Vraiment faite changer cette loop....
silencer
Salut metzeptheater,
je vais essayer ne branchant rien dans la boucle, mais bon c'est pas le type d'utilisation recherché.
Comme je disais précédemment j'ai fait le test avec le G-major en passant de 0% à 100% de mix de la boucle d'éffet, et je ne constate aucune différence.
Pour moi la boucle est nickelle. (Et heureusement je serais un peu dégouté d'acheter un si bon (et cher) ampli et de pas pouvoir me servir de la boucle ).

D'ailleurs c'est bizarre on parle de boucle parallèle, hors lorsqu'on est à 100% on peut faire un mute sur le G-major, ca mute la totalité du son...
Je comprends pas trop...

One-R -> C'est clair c'est une révolution pour moi
metzeptheater
Jai recu mon ampli aujourdhui .. .... MAGIQUE sa marche A meveille le son est a 100 % mixer et je peux utiliser un booster dans la loop WOW ne vous casser plus la tête aller faire changer la loop de série a parallele :O|
silencer
Au fait, lacitrouille, j'ai trouvé un autre éditeur : RealMajor ( site )
Perso je préfère quand même Glydian

VAiHalen
hello! pour le changement de cannaux via le gmajor , il faut utiliser un cable mono/stereo ou tout simplemen stereo?

merci

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...