Mettre des sons en boucle

sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le
Je cherche un pédalier permettant de mettre des sons en boucle et permettant de superposer plusieurs sons. Si vous avez des avis, des conseils je suis preneurs!
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
un avis : fais une recherche !
va encore transformer sa spadacaster.
sql20
  • Publié par
    sql20
    le
Merci pour cet avis... En passant par le biais du forum c'est justement la poursuite de ma "recherche". Si tu entends par "recherche" le moteur de recherche du forum, j'obtiens 18 pages de "boucle d'effets", ce qui ne m'intéresse pas.... Recherche que j'avais bien évidement lancée avant de faire ce sujet .
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Tu as la pedale Boos RC-20 tu peux trouver ce que tu recherche, mais ça depent quel est ton budget. Et je ne conais pas trop ce genre de pedales, mais regarde quand même au cas ou.

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Pas mal d'artistes notamment acoustique font des trucs pas mal pour s'accompagner seul en concert avec la Akai Headrush E2 : Dominique A, Anais, T Kundgren (je sais pas si ca s'ecrit comme ca)

D'ailleurs j'en recupere une d'occaze ce soir
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
sql20
  • Publié par
    sql20
    le
Merci pour ton lien, ça m'a permis de voir que l'on appelle ça un sampler de phrases guitare! Mes recherches continuent donc. Qqun d'autre à un de ces sampleurs à me conseiller?
Léo!YOUNG!
Le JAMMAN de chez Digitech est excellent!!!!!!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Excusez ma question qui va paraitre d'une simplicité evidente pour un bon nombre d'entre vous, je n'en doute pas, mais c'est quoi exactement une boucle? ça sert a quoi? et ça se matérialise comment?

Désolé encore pour ces questions mais j'ai besoin de lever un doute!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
_Neko_
  • Publié par
    _Neko_
    le
(up déguisé)
caligory
une boucle ça sert par exemple à jouer 3 accords, les mettre en boucle -là tu regarde dans le dico ce que veut dire boucle (le prend pas mal je plaisante)- puis quand tu as tes trois accords qui tournent donc indéfiniment tu peux rajouter en riff ou faire un solo. Pratique dans un groupe où il n'y a qu'un seul gratteux.
_Neko_
  • Publié par
    _Neko_
    le
OK c'est donc tout bête, comme je le présageais ..
Merci en tout cas et non je le prends pas mal, faut bien lever le voile de l'ignorance un jour!

En ce moment sur effet guitare...