dwarfman78 Custom Cool utilisateur #1 Publié par dwarfman78 le 28 Août 2010, 16:39 Salut à tous, je suis à la recherche d'infos sur la possibilité de remplacer son batteur par un logiciel (avec un rendu meilleur que du midi tout de même). Bref j'y connais rien en MAO, auriez vous des tuyaux ? T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
m721 Custom Méga utilisateur #2 Publié par m721 le 28 Août 2010, 18:14 Tu prends ta piste midi de batterie et tu l'as fait lire par un instru vst comme EZ drummer. http://www.toontrack.com/produ(...)tem=7
Mother_Puncher Special Top utilisateur #3 Publié par Mother_Puncher le 28 Août 2010, 20:53 Attention, il y a un risque que les syndicats de batteurs organisent une manif en bas de chez toi, ils pourraient même te séquestrer.
FMF Custom Cool utilisateur #4 Publié par FMF le 29 Août 2010, 10:50 En même temps, les batteurs se font beaucoup plus rares et donc recherchés que nous guitaristes. "Wheeeheeea!" - M. Jackson
dwarfman78 Custom Cool utilisateur #5 Publié par dwarfman78 le 29 Août 2010, 10:56 merci les gars EZdrummer à l'air vraiment pas mal, je vais m'installer une démo pour tester. Pour ce qui est du syndic des batteurs je n'ai pas de problème avec les batteurs mais seulement avec mon batteur. T'as un trou là ... t'as rien là d'an !