Micro a ruban connection (help)

ducofsentiments
Bonjour j' ai un micro "Bang & Olufsen Bm5 à ruban" en ma pocéssion depuis un ans et demi (micro de 1961) je me décide enfin à faire la connection car j' ai besoin de prise de voix très typé avec beaucoup de chaleur (donc ce micro et sa chaleur seront parfaite).

Le micro est en faite 2 micros en 1 (bm5 = bm6 + bm7). Partie basse pour le mono, partie haute pour le mettre en stéréo.

Le soucie c' est qu' il y a une seul sortie en din5 broches (je n' est pas de pré-ampli avec une tel connection) j' aimerai le mettre en 2 XLR.

J' ai fait le shéma ci-dessous et j' aimerai que l' on me dise comment connecter les 5 broches du Din à 2 xlr. Merci d avance.

Voici 2 sites où il y a des informations sur mon micro :
http://www.thuntek.net/~bk11/bm6_dk(1).gif bon sur celui la c' est juste sur la partie basse du micro (donc le bm6) il y a le schéma électrique.

http://translate.google.com/tr(...)a%3DG

Voici les réfenrences à utiliser pour m' indiquer le branchement (ex: din broche 1 vers xlr broche 2)...

Merci d' avance.
Jonathan.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
ducofsentiments
En faite ya une chose de sur c est que la masse se trouve (sur le din) la broche 3.
Donc jusque la moi je verai les truck comme sa :
Broche 3 du Din vers la broche 1 du XLR1 et aussi vers le broche 1 du XLR2.

Donc jusque la sa devrai ètre bon
maitenan en toute logique il reste 4 broche de libre sur le din (donc 2 par partie du micro).

Le gros problème il survien ici ou je ne c est pas si la parti basse du micro correspondrai sur les broches du Din au 1&2 - 1&5 - 1&4 - 2&4 - 2&5

Et pour la parti haut sur le din 1&2 - 1&5 - 1&4 - 2&4 - 2&5

Puis aprai une foi tout sa repérer pour chaque partie du micro sur quel broche eseque je dispatche les sortie du din? Mainton que le micro bas soit 1&5 et bien la broche 1 du din je la met sur quel broche de mon XLR1???

Bon je m embrouille un peut dans les explication lol.
ducofsentiments
un petit up
ducofsentiments
Ba ouai c' est la misair. Puis bon se micro cote dans les 70 000fr donc sa me ferais bien chier de la cramer.
Dans tout les cas se qui est sur c est que le borne 3 du din jvai l envoyer sur la borne 1 du xlr 1 et du 2 aussi.
Aprai je c est pas mais je serai tanter de dir que les broche 1 et 5 du din son celle du micro du bas. Mais dans tout les cas sur quel borne du xlr 1 je les met? genre din1 sur Xlr 1 broche 2 ou 3?

Arf misair...
ducofsentiments
Par conte attention le shéma électrique que l on peut voir sur le topic la c est uniquemen le shéma du Bm6 donc uniquemen la partie basse de mon micro le Bm5.
ducofsentiments
Pour un micro a ruban normalemen ya jamais eu d' alime phantome ni d alime spécial.
Normalemen c' est trè solide tu peut enregistrer des explosion avec vive les db tu capte se que tu veux. Le seul truck c est que c est très très très fragile au choques.

Le problème avec B&O c est que se micro il en parle maime plus sur leur site. Je suis vraimen pas sur que les mec qui gère cette sociéter aujourdui puice savoir quoi que se soit...
ducofsentiments
sinon j' ai envoyé un MP a biloute.
ducofsentiments
oki merci. Il son a Paris eu? sur pigale non?
ducofsentiments
Le problème c est que B&O ne fon pas de materiel conventionnel.
Tout est décaler maime les connectique ba elle son chelou...

En ce moment sur effet guitare...