Micro et enregistrement, besoin d' aide pour achat

bonjour
je voudrais m' acheter un micro chant pour ma chambre ( ) , j' ai un budget entre 100 et 150 euro, et dans le meme style, je voudrais pouvoir acheter un systeme pour pouvoir m' enregistrer sur mon ordi, avec ma guitare et encore 2 autres instruments( la j' ai un budget entre 100 et 200euro).

voila , je reprecise, que je n' ai pas du tout un usage professionelle de ce matos, c' est pour mon pure plaisir et aussi pour progresser en m' ecoutant

sinon pour les sytemes d' enregistrements, j' ai vu des truc en usb, mais ca rentre en midi et je me demande si la qualite doit pas etre vraiment mauvaise ?

voila merci de m' aider
francoix
pour le chant: shure sm 58
pour les instruments, shure sm57

sinon, le midi c'est pas du son!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
alors ya un systeme d' enregistrement avec 3/4 entrees de pa tro cher ? a la limitte meme si je le choppe en occaz
ma petite pink paysley, certains diront que ta disto n' est pas au top et ils ont peut etre raison mais quand tu sonne mon oreil frissone
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 10 Fév 2005, 16:16
M-audio quatro etc.
Darth Zo
Tu veux enregistrer séparément les pistes ou tout à la fois.
Sur des pistes différentes ou tout sur la même piste...?
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
non ben je vais prendre que le micro et je v record avec ma carte son, piste par piste

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES
ma petite pink paysley, certains diront que ta disto n' est pas au top et ils ont peut etre raison mais quand tu sonne mon oreil frissone

En ce moment sur effet guitare...