Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Microphone USB pour enregistrer ma musique

Bonjour, excuse-moi si je ne suis pas dans le meilleur endroit pour poser quelques questions, mais c'est urgent ce sujet et j'apprécierais vos avis.

J'ai besoin d'acheter un micro USB pour enregistrer sur PC, ce serait pour enregistrer des karaokés principalement de rock avec ma guitare électrique, des chansons qui me viennent à l'esprit "Acapella", etc.

Je besoin donc d'un micro bon rapport qualité prix, quelque chose simple à l'utilisation, pas trops technique.

Pour un budget de 200 € le micro USB est-il la meilleure solution ?

Merci beaucoup à vous tous.

Mise à jour du topic 16/2/2020:

Après beaucoup de recherche dans les forums et des vidéos qui ont été mis sur YouTube, je me suis dit pourquoi pas revenir ici et aider les autres membres de cette communauté et surtout ceux qui veulent enregistrer leur musique avec un microphone USB cher. J'ai sélectionné modèles de microphone enfin j'ai acheté le Blue Yeti.

Pourquoi ? parce que tout simplement la grande majorité de Youtubeur l'utilise, J'ai même vérifier la qualité de son en direct ( J'ai un ami qui le possède) et c'était vraiment au top pour la voix-off. D'autres modèles (Vous pouvez consulter ce guide pour savoir quel microphone convient à votre besoin https://boutiqueaz.com/tech/co(...)o-usb) Ils sont moins cher, Mais vraiment je ne voulais pas prendre le risque. J'attends la livraison d'Amazon (Aujourd'hui normalement) et je vais le tester et revenir ici pour vous dire plus. Et si ça marche bien avec l'enregistrement musique.
The Warrior
Je ne pense pas que tu aies fait un mauvais choix. Au moins c'est un modèle connu qui devrait être relativement facile à revendre si jamais tu veux en changer par la suite. Maintenant, il y a énormément de choix maintenant, cela dit économiquement, je ne sais pas si un micro USB est vraiment plus intéressant que micro + interface...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur home-studio...