Auteur | Message |
---|---|
smog Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par smog le 28 Dec 03, 22:27
Si j'ai bonne mémoire, ce sont des EMG ?
Quelqu'un connait le modèle ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
matt- Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Nov 03 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par matt- le 28 Dec 03, 22:29
sur la mk1 ce sont des 89
sur la mk2 ce ne sont pas des emg, ce sont des custom made de je sais plus quelle marque obscure |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par smog le 28 Dec 03, 22:35
Ok, merci matt.
Mais c'est laquelle la mk1 ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par smog le 28 Dec 03, 22:44
Au fait, les modos, j'ai dû me planter de forum je crois...
désolé... Si vous pouviez le transférer dans "accessoires et lutherie", peut être (?), ce serait sympa. Merci ! |
Haut | ![]() ![]() |
Loukash Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Oct 05 Localisation: Epinay-sur-Orge |
# Publié par Loukash le 10 Sep 08, 21:24
Salut !
Il utilise un kit EMG SA/SA/85 avec préampli SPC. Je sais que j'ai 5 ans de retard, mais ça aidera peut être d'autres forumeurs... Loukash |
Haut | ![]() ![]() |
looping800 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Jul 04 Localisation: Au fond du couloir, à gauche. |
# Publié par looping800 le 10 Sep 08, 21:38
Beau déterrage en effet !
Sur la MK 2, il y a eu des Lindy Fralin 54's puis des Seymour Duncan Antiquity. _________________ --------------------------- "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." --------------------------- |
Haut | ![]() ![]() |
Loukash Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Oct 05 Localisation: Epinay-sur-Orge |
# Publié par Loukash le 11 Sep 08, 22:50
looping800 a écrit : Beau déterrage en effet ! N'est-ce pas ? |
Haut | ![]() ![]() |
looping800 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Jul 04 Localisation: Au fond du couloir, à gauche. |
# Publié par looping800 le 12 Sep 08, 00:30
Loukash a écrit : looping800 a écrit : Beau déterrage en effet ! N'est-ce pas ? Je continu alors ! Sur sa Pensa MK2 Plus (2005) , les micros sont des Fender Texas Special !...Avec en plus un "gros manche"...Exit la MK1 et son manche de "shredder". Exit aussi les EMG et les micro type 50's... "I've been friends with Rudy Pensa for a long time, and now I can't play my old Pensas because the necks are too small for me - I'm used to playing with bigger necks now, but the latest one he made for me is fantastic. It's got a bigger neck, and I put some serious pickups in it that are kind of a Stevie Ray Vaughan-style. A lot depends on what kind of pickups you're using, for the personality of a guitar to come through, and these sound great. They're Fender Texas Specials." _________________ --------------------------- "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." --------------------------- |
Haut | ![]() ![]() |
stretch Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Jan 04 Localisation: Lorient (56, France) |
# Publié par stretch le 25 Sep 08, 10:19
Je vais mater les petites annonces alors, il va peut etre les revendre alors les anciennes si il les utilise plus ....
Par contre j'en reviens pas du motif.... il a les mains qu'ont grandis ou quoi ? |
Haut | ![]() ![]() |
SoulBoogaloo Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Oct 03 Localisation: Funkytown |
# Publié par SoulBoogaloo le 25 Sep 08, 14:54
Ben, il joue de + en + souvent sur sa LP 58, il a dû s'habituer aux manches bucheronnesques!!
|
Haut | ![]() ![]() |
nicobouds Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jun 04 Localisation: Marck (62, France) |
# Publié par nicobouds le 17 Jun 15, 14:44
Re deterrage...
Sur les dernieres Pensa MK ce sont des Fralin "Custom" |
Haut | ![]() ![]() |
olivier064 Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 13 May 06 Localisation: - |
# Publié par olivier064 le 17 Jun 15, 17:00
nicobouds a écrit : Re deterrage...Sur les dernieres Pensa MK ce sont des Fralin "Custom" Oui mais sur les Suhr MK std ce sont des emg donc.... _________________ "The Dude Abides!" Mes ventes actuelles: |
Haut | ![]() ![]() |
Healegal Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Oct 14 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par Healegal le 17 Jun 15, 17:17
Chers adeptes du necroposting, vous avez fait du super job sur ce topic au fil des années
|
Haut | ![]() ![]() |
nicobouds Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jun 04 Localisation: Marck (62, France) |
# Publié par nicobouds le 17 Jun 15, 17:46
olivier064 a écrit : nicobouds a écrit : Re deterrage...Sur les dernieres Pensa MK ce sont des Fralin "Custom" Oui mais sur les Suhr MK std ce sont des emg donc.... Tout a fait |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par nicobouds le 17 Jun 15, 17:46
olivier064 a écrit : nicobouds a écrit : Re deterrage...Sur les dernieres Pensa MK ce sont des Fralin "Custom" Oui mais sur les Suhr MK std ce sont des emg donc.... Tout a fait |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Suhr :
|
Page 1 sur 2 | Micros Pensa Suhr de Mark Knopfler |