Mixer sous PC

doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Bonjour,

je cherche un logiciel pour mixer sous PC. Je n'ai pas besoin d'enregistrer, j'ai un petit home-studio numérique ZOOM à côté qui fait très bien ca.

Donc j'enregistre sous mon ZOOM et je rapatrie chacune de mes pistes sur le PC...et la j'aimerais trouver un logiciel qui me permette de mixer mes pistes, d'ajouter des fichiers WAV etc...

Il me faudrait 1 dizaine de pistes.

Quel logiciel me conseillerez-vous ? Gratuit ou pas...l'essentiel est qu'il ne prenne pas trop de place et qu'il soit TRES stable...meme si c'est pour tourner sous windaube XP.

Merci d'avance.

D/
sunglasses
MAGIX Studio Deluxe 2006 est très bien pour apprendre à mixer: table de mixage embarquée avec une égalisation paramétrique 4 bandes par piste + égalisation 4 bandes globale sur l'ensemble du mix + inserts / effets... C'est un logiciel super stable; je m'en sers pour des mixes assez gros (jusqu'à 20-25 pistes), je n'ai jamais eu le moindre pb.

Maintenant certaines fonctions sont un peu limitées: le compresseur n'est pas génial (ça clipe beaucoup chez moi...) et on aurait aimé une égalisation paramétrique 5 bandes sur chaque piste. Toute la partie MIDI est moins bonne aussi, moins stable... mais je ne me sers pas du MIDI donc bon!

Et vu le prix (59€ dans toutes les bonnes fnacs!!!), je dis banco!!!
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
On m'a parlé de KRISTAL Audio Engine.

C'est bien ? Ca vaut quoi ?

Merci d'avance.

D/

En ce moment sur effet guitare...