Mixette

• Publié par
    speicy
    le
Bonjour à tous,
Je souhaiterais pouvoir brancher trois instruments sur un seul et même ampli. Je fais donc appel à vos conseils pour me procurer une mixette qui remplirait convenablement cette fonction et qui, si possible, ne dépasserait pas les 200€.
Merci d'avance
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
cherches des occaz du coté de Mackie la 1202 ou la 1402 c'est pas cher en occaz (j'ai payé ma 1402 VLZ Pro 200€ )
et c'est vraiment de la bonne qualité ! alors si t'"a le budget que tu dis, prends directement un truc de qualité !!!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
oups, j'avais pas vu que c'était pour bncher sur un amp instru...
dans ce cas il te faut plutôt une AB box (ABC Box dans ton cas )
sunglasses
Behringer propose des tables de bonne qualité et à prix modéré; j'ai le modèle 1002-FX (avec deux prises XLR donc) depuis plusieurs mois, la table fait très bien son boulot... Le hic c'est qu'ils n'ont même pas pensé à mettre un interrupteur, donc il faut brancher/rebrancher à chaque fois, mais bon... c'est peut-être différent sur le modèle 1202-FX.

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A 120 €, il y a la Soundcraft Spirit Compact 4 qui est très bien:

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    speicy
    le
Merci à tous, je vais tout de suite me pencher sur ce choix...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben non, pas d'inter non plus, même sur les plus gros modèles....
sunglasses
Gillou a écrit :
Ben non, pas d'inter non plus, même sur les plus gros modèles....

Comment ça se fait? C'est franchement un gros manque ça... Je n'ai même pas tilté quand j'ai acheté la Behringer, je pensais que ça allait de soi... Mais a priori non!!!

Y a-t-il une parade à part brancher la table sur une prise avec interrupteur??!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, rien d'autre à faire. Mais c'est pas super compliqué à trouver, une multiprise avec inter..D'autant plus que tu auras certainement d'autres effets à brancher - donc à alimenter, les reverbs en insert, etc...

En ce moment sur effet guitare...