Mixeur en rack 1U, ca existe???

Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Existe t'il des mixeurs en rack 1U comme un peux le style berhinger UB 1202 (mais qui est sous forme d'une "table"). Tous cela pour branché 2 micro et 2 autre sortie (sortie ligne) venant de mon préamp, avec des fiches en XLR. Je n'arrive pas a trouver de model.
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
8O j'ai meme pas vue en retournant tous leur site, je vais y retourner. Quel sont les autre marques
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai édité, avec un lien vers la page des mixeurs et les références intéressantes.
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Merci, en effet, je l'ai avais loupé. Pour l'euro rack il possede des entrée en jack (donc je l'elimine) et a tro d'entree. Le 2° est pas mal et en XLR. Au niveau de leur qualitée, surtout des preampli a l'interrieur, ca donne quoi??
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Et pour les autre marque autre que berhinger, des model precis ?
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
En faite je ne sais pas si c'est trop ca que je recherche, car j'ai été sur plusieurs forums et autres pour me renseigner sur le behringer, et il parait que ce dernier (l'ultralink) n'est pas fait pour recevoir des micros type SM57 car ne possede pas de preampli. les signaux admissible serait que des signaux ligne.
En faite il me faudrait une boite rackable qui puisse avoir 2 entrées pour micro et une entre en steréo XLR pour brancher mon preampli directment en niveau ligne.

En ce moment sur effet guitare...