Mod Keeley : Vox V847 et Boss TR2 ! Keeley fort ce Robert !

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
Hehe je vais bientot lui envoyer la miènne, d'ailleur sur un de ses sites, il dit que Steve lui a envoyé des MIT, et bien marquées par l'utilisation en concert (un mythe vient de tomber)

Si non Bobba, sur cette photo (http://fahoromei.ifrance.com/fahoromei/images/Matos1.jpg) tu l'as trouvé ou ton pedale board de gauche ?
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Bobba
  • #46
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Jun 05, 10:58
Maxxtro a écrit :
Hehe je vais bientot lui envoyer la miènne, d'ailleur sur un de ses sites, il dit que Steve lui a envoyé des MIT, et bien marquées par l'utilisation en concert (un mythe vient de tomber)

Si non Bobba, sur cette photo (http://fahoromei.ifrance.com/fahoromei/images/Matos1.jpg) tu l'as trouvé ou ton pedale board de gauche ?


A Paris (Music System à Pigalle) pour 110€ c'est le Rockcase de Warwick, le nouveau modele est un peu plus costaud. Il existe aussi avec alim intégrée mais elle n'est pas tres puissante (400 mA je crois)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Matthieu S
Maxxtro a écrit :
Hehe je vais bientot lui envoyer la miènne, d'ailleur sur un de ses sites, il dit que Steve lui a envoyé des MIT, et bien marquées par l'utilisation en concert (un mythe vient de tomber)



quel Steve ?

quel mythe ?
cdmat76
Matthieu Sah-k a écrit :
Maxxtro a écrit :
Hehe je vais bientot lui envoyer la miènne, d'ailleur sur un de ses sites, il dit que Steve lui a envoyé des MIT, et bien marquées par l'utilisation en concert (un mythe vient de tomber)



quel Steve ?

quel mythe ?


Ca ne me dit rien qui Vaï en effet...
Maxxtro
cdmat76 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Maxxtro a écrit :
Hehe je vais bientot lui envoyer la miènne, d'ailleur sur un de ses sites, il dit que Steve lui a envoyé des MIT, et bien marquées par l'utilisation en concert (un mythe vient de tomber)



quel Steve ?

quel mythe ?


Ca ne me dit rien qui Vaï en effet...
Pas mal celle la

Oui Steve Vai qui utilise une MIJ
Bon maintenant il a une DS-1 Ultra mais avant il avait une MIT de base comme nous
http://members.aol.com/audio6v6/
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
[ terb_ ]
Bobba a écrit :
blacksnake a écrit :
salut

j'ai une v847 et j'aimerais savoir comment est connectée la led

merci


ben ca vas du +9v de l'alim a la led, puis au la masse.. y'a une resistance pour proteger la led. Ca ne marche evidement que si la pedale est true bypass.. Il me semble que dans la rubrique "le coin du bricoleur" sur le forum, y'a un truk là dessus


comment j'ai fait alors pour rajouter une LED sur ma wah alors qu'elle n'est pas true bypass ?
J'arrete l'amplification guitare.
Bobba
  • #52
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 05, 11:18
[ terb_ ] a écrit :
Bobba a écrit :
blacksnake a écrit :
salut

j'ai une v847 et j'aimerais savoir comment est connectée la led

merci


ben ca vas du +9v de l'alim a la led, puis au la masse.. y'a une resistance pour proteger la led. Ca ne marche evidement que si la pedale est true bypass.. Il me semble que dans la rubrique "le coin du bricoleur" sur le forum, y'a un truk là dessus


comment j'ai fait alors pour rajouter une LED sur ma wah alors qu'elle n'est pas true bypass ?


Ben je me le demande
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tele@Fender
[ terb_ ] a écrit :
Bobba a écrit :
blacksnake a écrit :
salut

j'ai une v847 et j'aimerais savoir comment est connectée la led

merci


ben ca vas du +9v de l'alim a la led, puis au la masse.. y'a une resistance pour proteger la led. Ca ne marche evidement que si la pedale est true bypass.. Il me semble que dans la rubrique "le coin du bricoleur" sur le forum, y'a un truk là dessus


comment j'ai fait alors pour rajouter une LED sur ma wah alors qu'elle n'est pas true bypass ?


je pense qu'il voulait dire que dela façon dont c'est cablé dans la keeley, ça ne marche qu'en true bypass

En tout cas, moi qui ne suis pas un farouche du true bypass (y'a des pédales non true bypass mais qui restent très transparentes) c'est vrai que les wah vox, elles sonnent bien mais elles sont vraiment pas transparentes du tout quand elles sont éteintes
NoFi
  • #54
  • Publié par
    NoFi
    le 28 Jan 06, 17:45
Citation:
Ca ne marche evidement que si la pedale est true bypass..


ça marche à partir du moment ou il y a un "canal" libre pour le faire sur le switch. Donc si la pédale utilise un DPDT, on peut cabler la pédale sans le true bypass mais avec une LED.
Avec un 3PDT, on peut mettre le true bypass + la LED.
Tele@Fender
NoFi a écrit :
Citation:
Ca ne marche evidement que si la pedale est true bypass..


ça marche à partir du moment ou il y a un "canal" libre pour le faire sur le switch. Donc si la pédale utilise un DPDT, on peut cabler la pédale sans le true bypass mais avec une LED.
Avec un 3PDT, on peut mettre le true bypass + la LED.


3PDT dispo chez gillou, d'ailleurs

En ce moment sur effet guitare et Boss...